Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par faruk
    contre un nokia N90 + quelques euros de ta part??

    sinon, ben alors
    Merci mais pas intéressé par ton offre Faruk, désolé ...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par kobayashy
      pour un bon phone !!!
      merci pour ton de soutien

      Commentaire


      • #48
        Toujours a vendre ? Car ce serait bien de respecter ses engagement ...

        Il était réservé jusque 13h, visiblement il est pas vendu, alors il revient a Adriendeturin !!!

        Merci pour lui.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par bigdanom
          Toujours a vendre ? Car ce serait bien de respecter ses engagement ...

          Il était réservé jusque 13h, visiblement il est pas vendu, alors il revient a Adriendeturin !!!

          Merci pour lui.
          Je lui ai envoyé un message vers 13 h 30 mais aucune nouvelles de lui

          Commentaire


          • #50
            Il m'a dit qu'il n'avait rien recu Je te rends son numéro par MP (peut être qu'il a fait une erreur

            Ta boite est pleine Passe sur msn ...
            Dernière modification par bigdanom, 10 mars 2006, 16h54.

            Commentaire


            • #51
              Voila rendez vous pris pour adrien (qui n'a pas de pc pour le moment)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par bigdanom
                Voila rendez vous pris pour adrien (qui n'a pas de pc pour le moment)
                R.V pris avec Adrien, je vous tien au courant de l'issue de la transaction


                Ricket.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Ricket
                  R.V pris avec Adrien, je vous tien au courant de l'issue de la transaction


                  Ricket.
                  R.V Annulé avec Adriendeturin ... Tiens moi au jus rapidement car le premier qui se pointe avec la somme demandée repart avec , je ne peux pas te le bloquer si tu n'es pas sûr de le prendre de suite.


                  Ricket.

                  Commentaire


                  • #54
                    Poste depuis le forum mobile (Nokia6680/1.0 (4.04.07) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                    Moi je suis preneur! Comment pourrait on faire pour la livraison? Sais tu te déplacer sur bruxelles? Un envoi par transporteur t'irait?

                    Commentaire


                    • #55
                      LOL... on passe à la vente? toujours pas de bénéf en vue?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par foxtrot
                        Poste depuis le forum mobile (Nokia6680/1.0 (4.04.07) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                        Moi je suis preneur! Comment pourrait on faire pour la livraison? Sais tu te déplacer sur bruxelles? Un envoi par transporteur t'irait?
                        Je ne sait pas me déplacer jusque Bruxelles, désolé

                        Un envoi par transporteur m'irait (enfin tout dépend de ce eutu appelle transporteur), à parit r du moment ou j'ai la somme versée sur mon compte bancaire avant expédition du colis.


                        Ricket.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par izo
                          LOL... on passe à la vente? toujours pas de bénéf en vue?
                          On passe à la vente, oui !!! A moins que tu aies un Qtek 8310 à me proposer en échange

                          Commentaire


                          • #58
                            dis ricket a tout hasard un tomtom GO + 50euros te conviendrait pas?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par guillouwai
                              dis ricket a tout hasard un tomtom GO + 50euros te conviendrait pas?
                              Merci Guillouwai mais en dehors d'un Qtek 8310 ou des €, peu de hoses peuvent m'intéresser désormais msg

                              Commentaire


                              • #60
                                ok ok ... si mon S100 etait vendu je le prendrais mais bon pour le moment avec un w800i, un e730, un S100 et 2 tomtom GO j ai trop de truc :/ dommage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X