If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ajoute facilement 120€ ! Il est neuf ! état vitrine et se vend encore plus de 479€ rue Neuve à Bxl. J'ajoute en plus la station non-fournie à l'origine qui vaut une trentaine d'€.
Le jour où tu peux me trouver des 8910i à ce prix, dis le nous au plus vite car nous en achèterons des caisses !
Et pour le K750i, état neut, brando qui vaut une vingtaine d'€ en plus .. 200€ est bien peu ..
Mais sérieusement voilà, mon offre me paraît honnête .. A toi de voir ..
Dernière modification par sf0rza, 09 mars 2006, 17h55.
reveille toi l'ami, un k750i en etat neuf = 220€ (n'oublie pas k'il a une protection ecran brando sur l'ecran qui coute de l'argent) et le 8910i = +- 220€ aussi selon l'etat et n'oublie pas non plus qui a un socle syncro sa coute aussi
PS : Merci Kazama car les estims sont parfois faussées par d'autres vendeurs cassant les prix ! Surtout pour le 8910i .. Le gars qui l'a vendu à 150€ avait un amoché et avec juste le chargeur .. Le mien est collector !
Dernière modification par sf0rza, 09 mars 2006, 18h39.
Soit un QTek 8020 complet , dans un superbe état, tous les accessoires d'origine + carte Mini SD de 512 avec TT5 Mobile Bénélux + France + radars + quelques softs utiles.
Une PSP Européenne version 2.0 downgradée en 1.5, complète, état nickel, protection écran + carte MS de 1 Gb + 8 DVD ...facture et garantie de 2 ans bien sûr.
Un Palm Tungsten E2 en aluminium brossé, dans un superbe état, fourni ave cart512 Mb, TT Naviguator Bénélux + France + Radars que je peux oublier d'effacer
Un Qtek 9100 FR que je t'ai déjà décrit je pense.
Je peux adjoindre une antenne GPS ROyaltek RBT 2001 SIrf III 20 cannaux, neuve elle aussi avec facture mediamarkt, garantie 2 ans elle aussi.
Je peux rajouter des € quivant ce que tu choisis
OU tu peux additionner 2 produits et quivant ceux que tu additionne, tu auras peut être a rajouter quelques €
Commentaire