Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Apakoh@samedi 07 août 2004, 12:47
    Mais quel maladie cours sur astel a toujours vouloir tout pour une chique et un balon ??? c'est une maladie encore plus virulente que L'EBOLA pfffffffff
    Entièrement d'accord ca m'enerve trop aussi de voir ca mais bon :angry:

faut de tout

Ds ce cas la le manque de facture est juste embetant pour les mises a jour (etant donné kil va bientot y avoir la 5. che pa cb )

Mais 250 pour un 6600 je l aurais jms cru c la moitié ke j ai acheté le mien c'est vrmt pas cher

Bonne vente Apakoh
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Kler il a meme pas 5 jour on les vendai encore 280 290 mais bon il a diminue au magasin aussi

Commentaire

Originally posted by smsnath@samedi 07 août 2004, 12:59
        Et la mise a jours est faite c'est la 4.09.1
        ses le nouveau soft ?

et pour 250€ c un peut cher mes pas enormement ,avec la facture sa les vaut ,moi je veut bien ten offrir 230€ et je me deplace cher toi ,g deja un nokia 6600 et mon pere aussi il la acheter hier sur astel a david ,et selui la sa serai pour ma mere ,aussinon dit moi quoi ,
        smsnath
        encore une fois j'ai dis que je l'ai acheter j'ai nekerman par conséquent NON JE N'AI PAS DE FACTURE mais je ne décend pas mon prix , j'ai fait un éffort je suis passé de 300 a 250 €.

Je l'ai déja dis je n'ai pas spécialement besoin d'argent donc si il ne part pas a ce prix la alors je le garde ! Désolé

Pour le soft oui c'est le dernier actuelle mais un autre va bientot sortir
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Commentaire

Moi je suis intéressé mais j'attends une autre réponse pour la vente d emon GSM actuel. Je te dis quoi dès que possible.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

ok pas de prob

Commentaire

Commentaire

salut je te le prend pour 250, je travaille toute la journée ce dimache donc on peut s'arranger lundi?
                  NOKIA E51 - Proximus Smile

Commentaire

je te donne mes coordonée par mp alors

Commentaire

Ds ce cas la le manque de facture est juste embetant pour les mises a jour (etant donné kil va bientot y avoir la 5. che pa cb smile.gif)
                      Pas besoin de facture pour faire les mises à jour avec les Nokia! On sait voir directement sa date de fabrication avec l'imei
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6600: SonyEricssonT630/R601 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Oui effectivement la facture n'a rien voir pour la maj c'est selon la date de fabrication de l'appareil , ont sais voir ca avec un code , mais je ne sais plus c'est quoi !

Commentaire

*#92702689# -> Affiche différentes informations (si le téléphone a été réparé, la date d'achat,...)
                          tien pas test mais devrai aller

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6600: SonyEricssonT630/R601 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Merci je vais essayer dans mon 2eme 6600

Commentaire

Originally posted by Smokia@dimanche 08 août 2004, 13:40
                              *#92702689# -> Affiche différentes informations (si le téléphone a été réparé, la date d'achat,...)
                              tien pas test mais devrai aller
                              j'ai essayé dans mon 2eme 6600 mais ca ne me donne rien du tout ! tu es sur du code ?

Commentaire

ses que sa doit etre pour un autre nokia psq moi aussi avec mon 6600 sava pas dsl

Commentaire

Chargement...
                                X