Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend/ech samsung X800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour un super gsm et pour un super vendeur

    Commentaire


    • #47
      Oooh tu m'intéresses là!
      Y'a une carte mémoire inclue? De cmb?
      Ca t'intéresse un Z500?

      Ms l'écran externe est bien en couleur et tout? Pcq j'ai vu une tof ou il était assez dégeu'... T'saurais pas en prendre de l'écran externe "allumé" et "en veille"?

      Ca m'permettrait d'juger pcq j'en ai jms vu de X800, et j'arrive pas à voir ce que ça vaut comparé à mon Z500...

      Sauf si ça correspond réellement à l'image que t'as mise sur ton premier post! Alors je suis preneur, pr autant que toi tu le sois aussi...


      Tx
      Dernière modification par snipe2004, 19 mars 2006, 00h07.
      Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par snipe2004
        Oooh tu m'intéresses là!
        Y'a une carte mémoire inclue? De cmb?
        Ca t'intéresse un Z500?

        Ms l'écran externe est bien en couleur et tout? Pcq j'ai vu une tof ou il était assez dégeu'... T'saurais pas en prendre de l'écran externe "allumé" et "en veille"?

        Ca m'permettrait d'juger pcq j'en ai jms vu de X800, et j'arrive pas à voir ce que ça vaut comparé à mon Z500...

        Sauf si ça correspond réellement à l'image que t'as mise sur ton premier post! Alors je suis preneur, pr autant que toi tu le sois aussi...


        Tx
        alors les menu comme ceux du D600 et l'ecran externe est bien ...pas degeu comme tu dit ...lol si tu le veux propose moi autre chose que ton Z500 car si c'est pour reprendre le meme type de gsm alors je garde le mien ...et pas la peine de me dire que le tien est 3g car je men ballance du 3g moi je suis BASE alors le 3G prout il men faut pas ciaooooooo.....
        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

        Commentaire


        • #49
          http://forums.astel.be/showthread.php?t=52704 + 50€ de ta part?
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par [Je_Vr0oz]
            non merci je nen ai pas l'utilité
            [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
            OULANADIM
            - FORZA - ITALIA -

            Commentaire


            • #51
              Alors moi je te propose un k750i nickel avec une carte de 1go dedans!!
              On m'en propose 247€ sur ebay jusqu'à maintenant! tu en demande 260 , je met la différence!(je te donnerai le lien ebay par mp si tu veux!)

              Si tu es d'accord , nous pourrons nous arranger pour un rdv! qu'en penses tu?
              EN VACANCES

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par juliana_theory
                Alors moi je te propose un k750i nickel avec une carte de 1go dedans!!
                On m'en propose 247€ sur ebay jusqu'à maintenant! tu en demande 260 , je met la différence!(je te donnerai le lien ebay par mp si tu veux!)

                Si tu es d'accord , nous pourrons nous arranger pour un rdv! qu'en penses tu?
                ok pour moi on passe en MP
                [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                OULANADIM
                - FORZA - ITALIA -

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par GOLDORAK
                  alors les menu comme ceux du D600 et l'ecran externe est bien ...pas degeu comme tu dit ...lol si tu le veux propose moi autre chose que ton Z500 car si c'est pour reprendre le meme type de gsm alors je garde le mien ...et pas la peine de me dire que le tien est 3g car je men ballance du 3g moi je suis BASE alors le 3G prout il men faut pas ciaooooooo.....
                  Mdrrr men parle pas moi aussi
                  Si j'le r'vends vite fait, t'en veux cmb, 250 c'est çà? Et si tu veux, j'peux p'tet l'échanger moi-même contre un autre tel? Qu'est-ce que tu voudrais?
                  Regarde, j'ai retrouvé la tof:


                  Ca ressemble vmt à ca? On dirait un des tt premiers Samsung quoi :s PAr contre, un z500 donne ça:


                  J'veux pas r'tomber ds du N/B :s
                  Dernière modification par snipe2004, 19 mars 2006, 16h55.
                  Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

                  Commentaire


                  • #54
                    voila RDV prix avec juliana theori........... desolé pour les autres......
                    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

                    Commentaire


                    • #55
                      vendu a giuliana theory............
                      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                      OULANADIM
                      - FORZA - ITALIA -

                      Commentaire


                      • #56
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X