Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Sony Ericsson W900i parfait état
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, l'écran est nickel oui. Le reste du GSM aussi excepté une petite griffe sur le côté mais qui ne se voit qu'un peu. Je peux t'envoyer une photo si tu veux.
Il date de décembre.
Je le revends car je l'ai pris pour essayer, j'ai encore mon D600.
Commentaire
-
Je ne veux surtout pas polluer ton annonce nicoliii mais c'est juste que franchement, je ne comprends pas les gens qui posent souvent la question du pourquoi tu le vends??????
Les questions essentiels sont: l'état général du gsm?, fonctionne t-il parfaitement?, facture et garantie? accessoirs? ...
Je trouve qu'il y'a des personnes qui dépassent certaines limites car ça peut relever du ''personnel ou du privé'', mais ils vont dire que c'est juste pour se renseigner, dans ce cas, il y'a de très bons tests sur le net ( allez dans google, tapez ''test sonyericson w900i).
Voilà, excellente vente à toi.
pour un super GSM
Dernière modification par titou, 29 mars 2006, 22h06.J'attends avec impatience le Nokia n95.
Commentaire
-
Envoyé par titouJe ne veux surtout pas polluer ton annonce nicoliii mais c'est juste que franchement, je ne comprends pas les gens qui posent souvent la question du pourquoi tu le vends??????
Les questions essentiels sont: l'état général du gsm?, fonctionne t-il parfaitement?, facture et garantie? accessoirs? ...
Je trouve qu'il y'a des personnes qui dépassent certaines limites car ça peut relever du ''personnel ou du privé'', mais ils vont dire que c'est juste pour se renseigner, dans ce cas, il y'a de très bons tests sur le net ( allez dans google, tapez ''test sonyericson w900i).
Voilà, excellente vente à toi.
pour un super GSM
désoler nicolii pour la pollution de ta vente mais les non-acheteur qui poste leurs remarque pour se rendre interessant ca me gonfle
Merci et bonne vente
Commentaire
Commentaire