Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Sony ericson P910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fais toujours ton offre ca pe m interesser
    DOM
    Samsung Galaxy Note 3
    Galaxy Gear

    Commentaire


    • #17
      touyout j ai pas de MP
      DOM
      Samsung Galaxy Note 3
      Galaxy Gear

      Commentaire


      • #18
        J'ai envoyé ce MP avec mon numéro ce matin, je pense être assez ancien que pour savoir si ça a été fait.

        N'ayant pas eu de contact , ni de réponses à mes questions, j'ai fait une offre sur un autre P910i.

        bonne vente.

        Commentaire


        • #19
          Salut, je suppose que tu donnes aussi avec ton " p910i, avec chargeur oreillette stereo stylet, carte memorystick 32mo, pas de boite ni facture, gsm acheté a b-s membre d astel la semaine passée. je fourni en plus le tomtom 5.20 benelux et france plus les radars pour ces deux pays sur cd" comme tu l'as pris a prodigy ?

          Je voudrais juste aussi savoir pourquoi vous vous en séparez si vite tous les 2 (chacun a une semaine d'intervalles plus ou moins)

          J'attend ta reponse et ensuite je ferai une offre

          Bonne soiree
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

          Commentaire


          • #20
            Message de B-s : vendu à prodiji pour 200 €

            et Même si il n'est plus sous garantie, je pense que B-s t'as fais une copie de la facture non ?

            J'attend tes reponses et ensuite je te fais une offre .

            N'hésites pas a me donner ton numero par mp pour aue l'on puisse discuter plus facilement....

            Je t'envoie le mien..

            Bonsoir
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • #21
              je le vend parce que je dois ecrire en conduisant et que c pas pratique avec le clavier ou le stylet je prefere un pave numerique normal j ai tout stylet carte chargeur et mm une housse en plus
              DOM
              Samsung Galaxy Note 3
              Galaxy Gear

              Commentaire


              • #22
                droophyd pareil pour moi si tu retouve mon post tu verra que j ai pris le p910i pour tester. j aime bien le uiq mais sui plus fan du s60 raison pour laquelle je m en sui separé. et aussi pour la meme raison que dom. on prefere utiliser un gsm d une main pour msn au boulot. le gsm n a rien, aucun probleme, et ici je vai avoir un 9100. je vai le garder une semaine a tester et apres ciao le qtek, c pas pour ca k il sera malade, aimer le changement et tester ca existe. pourkoi acheter une bmw serie 5 et changer 1 semaine apres pour une z4? c con c tjs un moteur et 4 roues non? je n ai deja pas eu de facture a b-s. et dom et un ami on se fait assez confiance pour ca. on a pas besoin de racketer des gsm. on travail on peux s en acheter un neuf quand on veux. bonne soirée merci
                Dernière modification par prodiji, 17 mars 2006, 01h02.

                Commentaire


                • #23
                  P910i

                  Bonjour, voudriez vous le vendre plutôt que l'echanger?
                  Si oui auriez-vous l'amabilité de me communiquer un prix svp.

                  D'avance merci

                  Valma

                  Commentaire


                  • #24
                    ca ne me derange pas de le vendre g une proposition a 175 dans ma region mais j en voudrais un peu plus a toi de me proposer et voir si tu peux te deplacer
                    Dernière modification par domstam, 17 mars 2006, 10h26.
                    DOM
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Galaxy Gear

                    Commentaire


                    • #25
                      Rendez-vous pris avec domstam.

                      Valma

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce dernier post pour dire qu'apres notre coup de tel de ce matin, vous sembliez ok pour le montant et vous m'avez juste dit qu'il fallait que vous reflechissiez pour trouver un autre GSM et non faire monter les enchères...

                        Enfin bon, si Jamais Valma se désiste ( meme si je pensais passer en premier car coup de fil passé à 9h00), je suis toujours preneur ...

                        Sans rancune mais un peu décu quand meme

                        Droopyhd
                        Dernière modification par droopyhd, 17 mars 2006, 14h58.
                        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                        Commentaire


                        • #27
                          rdv pris pour mercredi mais j accepte d otre propositions car je favorise l echange contre 6680 ou qq ch dans le genre
                          DOM
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Galaxy Gear

                          Commentaire


                          • #28
                            rien n est conclu definitivement
                            DOM
                            Samsung Galaxy Note 3
                            Galaxy Gear

                            Commentaire


                            • #29
                              contre un velo

                              Commentaire


                              • #30
                                tu les vole ou quoi les velo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X