Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends Samsung E530

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends Samsung E530

Bonjour! Je vends un samsung E530 rose en très bon état (acheté lors des fêtes, a toujours été protégé par une housse), avec sa boîte complète et avec la facture. Mon prix est de 199 euro, mais peut toujours être négocié. (Si quelqu'un est intéressé par un échange avec un Sony-ericsson W550i, je suis preneuse).
    Dernière modification par vic87, 19 mars 2006, 21h03.

e530

je suis très interressée par ton gsm, est il tj a vendre, si oui quel est ton dernier prix !!! je te le prend directement si ton prix me convient ! merci de me répondre. Bye

Commentaire

samsung e530

Salut! Oui il est toujours à vendre
      Le prix que j'ai indiqué est la limite que je me suis fixée (199 euro). Ce gsm est impeccable, je le fournis avec la boîte, la facture, la garantie, tous les accessoires d'origine (petite housse en daim et tour de poignet de couleur assortie) ainsi qu'une housse transparente et un neckless que j'ai achetés à part. Tiens moi au courant
      Bonne soirée.
      Dernière modification par vic87, 19 mars 2006, 20h59.

Commentaire

Je viens de remarquer que j'avais écris que le prix était à négocier, mais après réflexion je ne souhaite pas baisser de prix, étant donné l'état du gsm et tout ce que j'inclus dans le prix. Désolée pour le cafouillage

Commentaire

re

ok pas de problèmes mais d après mes recherche on peu le trouver a 220euros chez INTERNITY au shopping a la chasse et vandekinderen !! Si tu décide kan même de descendre ton prix je suis preneur voila !! a +

Commentaire

encore une ptite kestion cb de tps il a ??? et les grifffes est il ds un etat neuf ???

Commentaire

samsung e530

Oui il est dans un état neuf pcq toujours sous housse (je peux mettre des photos en ligne si tu veux), il a été acheté le 22/10/05 chez krëfel pour 329 euro. Je préfère encore le garder que de le revendre à moins de 199 euro, ça me ferait trop mal

Commentaire

UP pour quelqu'un de super sympa et sérieux
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

contre un 6230i impeccable et garanti?

Commentaire

ok pour les photos et s il me plait je te le prend 189€ ! ! !

Commentaire

Merci pour le ptit up MF

Commentaire

choupinette : non désolée je ne suis pas fan de nokia, mais merci pour ta proposition

Commentaire

J'ai bien vu ton offre fantaztica , mais une de mes amies est intéressée, elle me donnera sa réponse demain. Si elle refuse je mettrai quelques photos en ligne. Voilà, bonne soirée à tous.

Commentaire

ok pas de problèmes j attend alors !!!

Commentaire

Photos

HPIM0951.JPG

HPIM0953.JPG

HPIM0955.JPG

Voilà les photos...
                              Si j'accepte de baisser mon prix de qqs euros c'est pcq j'ai remarqué 2 microgriffes sur l'arrière du gsm (par honnêteté j'ai photographié l'arrière du gsm mais elles ne se voient pas ). Pas de panique, elles sont vraiment minuscules!

Commentaire

Chargement...
                              X