Ta proposition pour l'échange contre mon Samsung s500i pourrait m'intéresser si tu rajoutes quelque chose de plus consistant qu'un 25€. J'ai déjà eu un T5 quand c'était le haut de gamme de chez Palm, je l'ai revenu 275€ avec la carte WiFi il y a un an... maintenant il a été remplacé par le TX...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS-ECH]Palm Tungsten T5
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Alors là, c'est franchement pas mal. Si tu penses pouvoir vendre ton truc à ce prix ou obtenir un échange en surestimant ton T5 si haut, tu rêves... Un TX moins fort... et en pratique on le constate comment? A l'utilisation ils se valent, le TX devance même le T5 car pour une puissance égale il consomme moins donc il a une plus grande autonomie. Et il a le WiFi. Et il coûte 320€. Donc bon...quand même
Commentaire
-
Il a 100Mo de mémoire, le T5, 256 ...
Il a un processeur de 200Mhz, le T5 416Mhz...
Il a peut etre le Wifi, mais apart ca, rien de + que le T5
Donc s'il te plait, quand il est ecrit "MERCI DE PAS CASSER MON ANNONCE", je voudrais bien QU'ON LE FASSE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il est po a 320€, mais 299€, meme sur le site officiel de Palm, le T5 est plus cher ! Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Donc j vais te calmer toute suite sale casseur d'annonce, regarde ce lien mon petit
http://www.cartronics.be/pda_palm.asp?ID=TUNGSTENT5 enfin si tu arrive a lire ... Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
Commentaire