Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500 --> 100eur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bien je te le prends sur namur quand tu l'as alors.
    EN VACANCES

Commentaire

oki j essaierai donc de l avoir cette semaine et au plus tard je pense que je passerai sur namur vendredi (car en fait je suis a l école a namur mais depuis fin janvier jusqu au 12 mai je suis en stage et j ai donc choisi un stage pres de chez moi a Chatelet donc namur j y retourne juste pour les potes lol)

Tu peux me laisser ton numero en MP et donc je le considère comme vendu je sonnerai a l ami qui le D500 peut etre ce soir deja.

Commentaire

ok mais je risque de partir pour Londre ce vendredi.Tant que tu me le mets au chaud y'a pas de soucis.Tu vas où à l'ecole à namur? Iesn? si oui je suis en premiere marketing
        EN VACANCES

Commentaire

IESN héhé donc iesn en force je suis en droit (3eme) (peut etre reconnais tu ma voiture qui passait ts les jours devant l école lol ... la meme que mon avatar mais en toute noire )
          Dernière modification par guillouwai, 19 mars 2006, 19h36.

Commentaire

OUAAAAAAAAAIIIS je vois alors , je me suis dis la fois dernière : sale enfant gâté!!
            Bha raison de plus pour me le garder ce foutu gsm!
            Perso tu me reconnaitra : Doudoune rouge flash avec des poils de rats sur la capuche et souvent des casquettes de toutes les couleurs et un sac militaire!

Ou alors une focus break en exces de vitesse dans namur
            EN VACANCES

Commentaire

bon je compte sur toi pour le gsm alors!
              @+ et si je te vois passer devant l'ecole je me jete sur ton capo
              EN VACANCES

Commentaire

LOL ok ... pour le manteau j aurai peut etre le meme genre ... mais couleur plutot ocre... sinon je tiens qd meme a nier le fait d enfant gaté... (je dis ca en rigolant mais sérieusement ca fait voiture de frimeur et qui vaut chere ... mais bon c est le prix d une 206,C2,... fallait juste trouver l idée d acheter ca et ne pas avoir nécessairement besoin de 2 place arrieres )

Je te le garde t inquiete ... de totue facon qd j aurai sonné a mon pote qui a le gsm je te dis quoi si il y a du neuf.

Commentaire

si il est tjrs a vendre je le prend

Commentaire

non non juliana le prend mais on devait se voir vendredi mais ca s est pas arrangé car il avait un voyage d affaire (lol ) donc normalement je le vois ce vendredi

Commentaire

Bon voila... apres qques message a Juliana, il devait passer le chercher mais je n ai plus eu aucune nouvelles... si un des autres interressés l est tjs il peut l avoir.

Commentaire

tu vend un d500 100€ ?
                        Gsm: Samsung e720
                        Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

Commentaire

je prend ok on passe en mp

Commentaire

peut tu repondre a mon mp stp

Commentaire

j y répond qd je suis connecté... donc j y répond maintenant faut pas etre trop pressé hein oui donc c ets bien un D500 complet mais qui bloque au démarrage , il faut le flasher.
                              ET comme tu me demande dans le MP, je n envoie pas par la poste.

Pour PLUME (MP) : oui il est tjs dispo

Commentaire

g

et toujours à vendre????

Commentaire

Chargement...
                                X