If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au fait, est-il complet et nickel? Si oui, mon frère te le prend pour 45 euros mais il faut que tu te déplaces à Waterloo car il veut d'abord voir le GSM.
Pour répondre à Johbi, je ne sais pas me déplacer sur Waterloo car je suis trés trés pris professionnellement et j 'habite la région de Mons.
Pour Ultra Phoénix, le problème c'est que j'ai souvent fait comme ça et que la dernière fois ils ont perdu le colis, perte totale du gsm qu'il y avait dedans pour moi, dégouté quoi et évidemment je n 'ai plus confiance en ce système.
Dual, le colis a un tracking number qui permet de suivre justement le colis et de le rerouver en cas de perte. Du moins si tu prends cette option d'envoi qui coûte 3 € 70 cent et que tu gardes le petit coupon que te remet le postier
Et il faut bien sur faire un super-emballage qui ne permette pas de deviner ce que la boite contient ( bref cela ne doit pas faire de bruit quand on secoue la boite et on ne doit pas voir a travers ton emballage ). Utilise du carton fort pour emballer la boite du gsm et puis recouvre le tout avec de la bande scotch. Moi c'est ce que je fais et je n'ai jamais de colis qui " disparait ".
Je reste partant...A toi de voir. Puis de toute façon c'est moi qui t'envoie les sous, donc toi tu ne risque rien. Ou bien alors essaye de passer le gsm a quelqu'un qui vient sur Liège. J'ai déjà fait cela aussi sur ASTEL.
Le système de tracking par code barre ne fonctionne pas, tout avait été fait dans les règle de l 'art. Emballage avec papier bulle nickel, fermeture et malgré ca, tout ce que j ai reçu en retour c'est un timbre de 3.70 euros. J'ai évidemment remboursé la personne qui m 'avait payé à l 'avance le gsm donc vraiment ça me laisse un gout amer et je ne veux plus prendre le risque, désolé.
Commentaire