If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
prix: le lot 100€ ou 8€ piéces, ou échange contre bon GSM je vous laisse tout les dummies qui me reste pour 40€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous en état strictement nickel, je me déplace uniquement sur bruxelles.
à vos claviers,
pacha . liste ci-jointe, 2 nokia n-gage qd 2nokia 6030 1nokia 6020 1nokia 6260 1nokia 6101vendu à dhsm 1nokia n70vendu à jobhi 1nokia 2652vendu à dhsm 1nokia 7280 1nokia 6650 1nokia 7250 1nokia 7260 1SE f500ivendu à mobile fanatik 1SE s700ivendu à mobile fanatik 1SE k750ivendu à jobhi 1SE w550vendu à jobhi 1SAMSUNG x700 1SAMSUNG e810vendu à viny691
pour de superbe dummies, je laisse le tout pour 40€, si pas d'acheteurs pour demain matin vous pouvez clôturer le post,
bien à vous,
pacha
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Sorry, je presume que dummy = modele d'exposition... je retire ce qui suis
Bonsoir Pacha, j'espere ne pas etre arriver trop tard...
Je viens de decouvrir le site / forum ce WE
Je recherche l'achat d'un GSM / APN pour une nouvelle carte Pay&Go...
Je suis pret a prendre eventuellement ce qui reste...
Je suis sur Uccle et peut me deplacer des ce lundi....
Merci,
Fixman.
salut je ne comprend pas, tu me dit que tu est à là recherche d'un appareil avec APN pour une nouvelle carte p&go, mais je ne sais pas si tu a bien lu mon annonce, ce sont des factices(ont les m'est en vitrine comme model dans les magasins, il ne fonctionne pas enfin si c'est le contraire et que tu veux me les acheter laisse moi un message, je suis de retour pour 13h00 et je te répondrai bien à toi
pacha à oui bienvenu(e) sur astel .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire