Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Sony-Ericsson w800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi
    Mais bon 225 euros c'est son prix au pays des merveilles .
    J'ai trouvé un acheteur a 300 euros facilement moi ... Il part lundi a la poste

Commentaire

Tant mieux pour toi ca

Mais je ne comprend pas les gens qui sont prêt à mettre ce prix la pour un k750 avec carte memoire, oreillettes et fonction mp3 en plus ....
      Pour moi, cette difference vaut au maximum 40€.
      Hors je n'ai ni besoin des écouteurs (je les ai deja), ni de la carte mémoire (j'ai une de 1go)

Vu que j'ai deja eu 2 bon ptit k750 pour la modique somme de 200€, je pense que je suis totallement en droite d'espérer un w800i pour 25€ de plus...

Corrigez moi si je me trompe

Commentaire

tu aura bcp de mal a trouvé a se prix deja que les gens s'en sépare pas facilement et de 2 on peux le vendre faciment a 280 sur astel bonne chance quand meme

Commentaire

Je te remercie bien

Le truc aussi c est que peut etre des vendeurs de w800i ont du mal a se séparer des accessoires, et justement je mise sur cela.

En effet s'ils veulent garder leurs super écouteurs intra auriculaires et leur carte mémoire pro duo de 512 Mo, cela fait par conséquent bien chuter le prix de l'appareil:

les écouteurs reviennent à 40€ neuf et la carte à 50€

Donc sans ces 2 accessoires, ils ne peuvent pas demander bien plus que 225€.

Voila j'attend donc l'heureux proprio de w800 qui veut garder sa carte et ses écouteurs,
          à bon entendeur ....

Commentaire

sorry j'avais po bien lut ui c raisonable s'il garde la ms et les ecouteur bonne recherche

Commentaire

Je te remercie bien xell

Commentaire

En meme temps désolé mais garder les écouteurs alors que t'as pas le GSM ... hum ^^ a part avoir un autre S-E ...
                Moi je vend tout ou rien faut etre logique koi ^^

Commentaire

Lol ca n'a rien à voir avec la logique...
                  Comme tu dis toi même à part si le vendeur reprend un autre s-e et c'est cela que j'espère.
                  Personnelement le k750 était mon premier s-e et maintenant je vais rester dans ce marque donc je ne vois pas pq d'autres ne le feraient pas ...

en même temps

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Hé les gars j'ai trouvé des W800i avec oreillete bluetooth de SE meme pour le prix de 310 euro NEUF au magasin avec garanti!!!
                        Chez ******, une grande promo qu'ils ont fait!!!
                        pour ceux qui savent pas c'est en ville

ZeRoCooL
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

310€ pour un w800 neuf + une oreillette bluetooth

Tu amène un gros scoop là Zerocool, voire enorme même ....
                          Peux tu me redire le nom du magasin par mp stp

Et il faudrait un peu repandre cette grande nouvelle sur ce forum, histoire que les vendeurs de w800 se rendent un peu compte du prix qu'ils réclament pour le même gsm, déjà utilisé et sans oreillette bluetooth !!!!

Je sais qu'ils sont en droit de demander le prix qu'ils souhaitent aux pauvres demandeurs que nous sommes mais il faut au moins que les acheteurs soient au courant qu'on peut le trouver à ce prix dans le commerce....

Sur ce je réitère ma demande qui est maintenant loin d'être utopiste ....

Alors, heureux posseseurs de w800i qui souhaitent s'en séparer, débarrassez vous vite de vos gsm avant de ne plus pouvoir en demander un prix décent ....

J'attend donc quelques réactions sur ce post ...

Commentaire

w800

Commentaire

Envoyé par Drags
                              310€ pour un w800 neuf + une oreillette bluetooth

Tu amène un gros scoop là Zerocool, voire enorme même ....
                              Peux tu me redire le nom du magasin par mp stp

Et il faudrait un peu repandre cette grande nouvelle sur ce forum, histoire que les vendeurs de w800 se rendent un peu compte du prix qu'ils réclament pour le même gsm, déjà utilisé et sans oreillette bluetooth !!!!

Je sais qu'ils sont en droit de demander le prix qu'ils souhaitent aux pauvres demandeurs que nous sommes mais il faut au moins que les acheteurs soient au courant qu'on peut le trouver à ce prix dans le commerce....

Sur ce je réitère ma demande qui est maintenant loin d'être utopiste ....

Alors, heureux posseseurs de w800i qui souhaitent s'en séparer, débarrassez vous vite de vos gsm avant de ne plus pouvoir en demander un prix décent ....

J'attend donc quelques réactions sur ce post ...

Oui moi aussi je voudrais bien avoir le nom du magasin par Mp

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X