Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange PSP Portable contre GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Z500 ché sony ericsson ou ché samsung???
    dans les 2 cas, j'attends d'autres propositions pour un tit coulissant mais je n'oublie pas la tienne...

    Commentaire


    • #17
      msg

      Commentaire


      • #18
        tu saurais pas verifier la version de la psp? il y a pas de jeux avec?
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Non, pas de jeu...






          Si pas d'échange, vente alors...

          Commentaire


          • #20
            en effet question importante qui pourrai booster ton echange ou ta vente serai de savoir si c un value pack( ce serai la version 2.0 tellment recherchée pour son downgrade) ou un giga pack ( version 2.01 inutile pour les gens ki joue avec des iso) merci

            si ca t interesse et ke tu a de l argent a rajouter j ai un tres beau nokia 7280( j ai cru comprendre que tu etai une fille lol) pour voir le model google est ton ami merci bonne vente echange si pas interessée

            Commentaire


            • #21
              haaaaaaaaaaaaaaaaaa ben disouli mais ché po vous rpondre, c'est que je m'y connais po du tout, jvois ça ou la version?
              Vi, bien deviné chui une fifille, mais le 7280 ma jamais attiré, merci quand même

              Commentaire


              • #22
                ben sans le deballer suffit de regarder la boite si c une blanche c une value pack si c une bleue c une giga pack on peu pas faire plus simple ok pour ta reponse negative pas de probleme

                Commentaire


                • #23
                  1 V600i ?
                  Born to Ride !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Non merci pour le V600

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        combien tu sais rajouter contre un Sonyericsson W550i complet neuf de chez neuf,aucunge griffe.
                        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé Bernard, le W550 ne m'interesse pas...
                          Piti faible pour les coulissants




                          Ou bien vente de la PSP...

                          Commentaire


                          • #28
                            tu n a tjs pas repondu a la question ke tou le monde te pose. c QUOI LA VERSION DE LA PSP??????????? regarde la couleur de la boite c pas dur. blanche ou bleue? repond juste a ca tu verra ke tu aura pluss d offre selon ta reponse. MERCI

                            Commentaire


                            • #29
                              KIKOU MISS,

                              DIS SI TU VENDRAI TA PSP, TU EN DEMANDERAI COMBIEN???

                              J'CONNAIS QUELQU'UN QUE CELA POURAIS INTERESSER...

                              SINON UN GIGANTESQUE POUR UNE CONSOLE DU TONNERRE!!!!
                              "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                              Commentaire


                              • #30
                                Contre un e530 neuf avec papier facture et tout ce qui suit ????
                                [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X