If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est déjà dit, c'est une value pack, oui, c'est vrai que tu me fais hésité grave, mais jveux un gsm assez fun, why not en rose, mais samsung j'ai du mal, ya plein de truc qui vont pas, par exemple le gsm ne sonne pas en meme temps que vibrer, pas rien que le vibreur pour le réveil (ça fait 2 matin ou jme réveille en sursaut, jte jure, la sonnerie du réveil réveille les morts), ya pas de "profil" style discret, fort, minimum, ... jdois tout le temps chipoter en fonction que je sois au travail, à la maison, dehors, et puis, le truc qui m'énerve le plus, c'est la touche du milieu qui donne accès au wap
Au lieu de mettre l'accès au menu par cette touche, ben non, c le wap, et vu que j'ai de vieu réflexe d'un précedetnt SE et Nokia, jsens que jvais vite remettre ce gsm avant de le balancer par la fenetre...
Le seul truc que j'ai aimé, c'est le jeu "warrior kekchoz"
Et bon, jvais pas acheter un gsm rien que pour jouer...
Donc samsung nul nul nul .... pour le moment LOL
j'ai pas du tout d'idée de gsm, c'est ça le pire, mais chui quand même attirée par les coulissants pcq clapet faut les 2 mains MDR
Ben écoute, pas de radio, pas de vibreur (en même temps que sonnerie), le milieu du joystick donne accès au wap...
pas terrible terrible...
C'est vrai qu'il a du style mais...
(puis pour les foto... en tout cas celle du e350 sont pas terribles!!!)
Pitite question, quel sont les accesoires fournies?
ya t'il une oreillette "double" pour les 2 oreilles, juste un kit main libre "pour une oreille" ou pas d'oreillette du tout?
Il peut etre d'une autre couleur, je préfère le rose, mais si un noir ou gris se présente, je saute
Puis, sony ericsson pas de coulissant, motorola et siemens faut meme pas m'en parler, ya juste samsung qui fait aussi des coulissant, mais les samsung c'est pas des gsm si ça vibre pas et sonne pas en meme temps...
Bref mon choix se limite tout seul, c pas spécialement une exigence puisque j'étudie toute les prpopsitions, surtout en se qui concerne le e530 car il est beau aussi...
C'est très gentil, mais si ça devait etre un samsung, se serait plutot un d 600, à la limite un e530, mais c'est tout, ptite préferance pour nokia et Sony ericsson
@pluche
Pour le E530 y a un programme qui permet de mettre le vibreur sur les chansons ou mp3 comme ca, ca sonne en meme temps que ca vibre et pour le reste c'est question d'habitudes après 3-4 d'utilisation tu n'appuieras plus sur la touche wap
pour les accesoires :
Commentaire