Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communicator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je déduis le prix de 50 euros suite à une fellure dans le carreau du gsm.

    Commentaire


    • #17
      Je n'arrive pas non-plus à croire au 9210i à 299 EUR ! Le 9210 peut-être, pas le "i" !
      Quelqu'un pour la preuve ?

      Merci

      Tiramisu
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #18
        Tiramisu tu peux me croire sur parole j'ai vu c'est gsm se vendre a 299 euros. moi meme avais acheter le 9210 a 995 euros et je vois des 9210I partir a 299 euros liquidation de stock grande surface. je les avais vu au depart a 499 et puis 299 euros

        j'ai ete voir se samedi s'il y en avais encore, non il y en avais plus car j'aurais bien repris un et prouver que oui il c'est vendu a 299 euros

        Par contre j'ai fais pleint de magasin de gsm et il y en a plus des neuf sauf au cora a 599 euros

        celui a qui derange pas sa grosseur et bien je lui conseil vivement c'est un chouette gsm duaband

        Commentaire


        • #19
          Cougars ,

          Un échange avec un T630 t'intéresse il à 1 semaine en état impécable ! avec garantie....

          Je te rajoute un appareil photo numérique Olympus Camédia Zoom 2020 avec boite, complet + 128 mb

          Commentaire


          • #20
            tu peux me contacter sur msn, je suis intéressé, mais j'aimerais de plus amples informations. Mon msn, c'est pascal_beghin@hotmail.com

            cougars

            Commentaire

            Chargement...
            X