Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitsubishi M342i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors là dans le genre crétin Filip fait fort lol. Déjà il se mèle de ce qui le regarde pas vu qu'il n'avait certainement pas l'intention d'acheter ce GSM au départ et là, juste pour emmerder son monde il va mettre une offre a 160€. Pfffff la bêtise humaine est incompréhensible.


    Enfin, sur ce, bonne vente.


    Et sans rancunes filip
    [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

    Commentaire


    • #17
      juste pour dire que ce GSM c'est de la bombe, je l'ai depuis deux semaines et je l'adore! Actuellement je surffe et vous écrit ce message en 115,2 kbps sur mon portable, grâce à lui et via un dongle infrarouge :-)

      Par contre si j'avais à vouloir m'en séparer maintenant, 150 euros serait un très bon prix auquel je le laisserais partir de suite!!! Mais bon, il est bien parti pour durer au moins deux ans

      ++
      Nicolas Heinen

      Commentaire


      • #18
        160 euros je m'incline.

        Commentaire


        • #19
          Houlà, houleux le sujet......................
          Alors pour répondre à tout le monde, il est clair que je réponds aussi par MP à certaines offres, c'est d'ailleurs le but que tout ne se sache pas des transactions.........
          Alors cher, pas asser cher trop cher................. c'est moi qui déciderai du prix auquel je compte le laisser partir donc faites vos offres par MP ou ICI au choix..... et arrêtez de vous battre c'est qu'un gsm que je vends quoi....................
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by lycanthe@samedi 14 août 2004, 22:09
            c'est d'ailleurs le but que tout ne se sache pas des transactions.........
            Je crois que tu n'as pas tout compris. Ou c'est moi alors. En tout cas j'ai cru comprendre que les modos poussent dans le sens que les transactions se passent sur Astel, à la vue de chacun, pour que ça soit clair et pareil pour tout le monde. Par MP ou par mail, c'est kif kif, les gens ne s'y retrouvent plus...

            Commentaire


            • #21
              Filip, on va finir par te prendre comme modérateur ;-) (bien que tu aies parfois une tendance un peu trop guerrière... )

              Pour rappel, le principe du forum GRATUIT voudrait que toute négociation se fasse EN PUBLIC, SUR LE FORUM, au vu et au su de tous. C'est LA règle.

              Il y a sûrement des échanges par MP ou mail mais nous ne voulons pas le savoir. Si nous l'apprenons, vous risquez GROS

              A bon entendeur

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #22
                Filip, le "Haiduc" des transactions sur Astel..... :P

                Moi, je propose 180. Y a-t-il une oreillette avec?
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                Commentaire


                • #23
                  Alors, elle en est où cette annonce?
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                  Commentaire


                  • #24
                    elle se porte bien, j'ai différentes offres

                    heu huyntal ya pas d'oreillettes avec et si t'es intéressé dis moi quoi, lance pas des offres en l'air

                    a +
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #25
                      au fait tiramisu pourquoi ya un logo MP si vous aimez pas trop qu'on utilise ce moyen..... en plus une vente c'est perso, ce forum de vente peut tourner tout seul pas besoin que les modos mettent leur nez là dedans
                      enfin bon chacun son avis, puis comme astel devient de plus en plus commercial, clair que ça plait pas à tout le monde que des gsm se vendent ici et pas dans la boutique.....

                      aller à +
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #26
                        Lycanthe,
                        que voici les deux remarques les plus déplacées et les plus stupides qu'il m'a été donné de lire sur Astel depuis des lustres.

                        Une vente c'est pas perso, en tous cas pas sur Astel puisque c'est public et un forum questions / réponses. Pour le perso y a d'autres sites, y a les voisins, les copains, le bouche a oreilles, les petites annonces de La Derniere Heure, etc... PAS ASTEL.

                        Primo, si on ne modère pas pendant plus de deux heures c'est la foire d'empoigne et la révolution. Je ne sais pas si a a voir avec le fait que chaque vendeur pense detenir l'exemplaire rare et cher d'un GSM grand public, ou si c'est du au fait que les acheteur visent plus haut que leur budget, mais crois moi, personellement j'efface plus de 50 messages par jour pour non conformité et en modère une trentaine d'autres, les Modos surement pareil. Une modèration est indispensable.

                        Secundo, la remarque sur le caractère commercial d'Astel est a modérar aussi. Tout d'abord, c'est pas la meme clientèle et les achats de neuf se portent sufisament bien, pour ne pas devoir modérer les petites annonces en fonction.

                        Le forum de vente est un service gratuit mis gracieusement a la disposition des membres EN PLUS de tout le contenu informatif et conseils. Nous ne gagnons rien, et ne voudrons jamais rien gagner, mais il faut bien qu'on surveille puisque nous somme legalement responsable du contenu et du materiel vendu.

                        C'est pas avec la contribution volontaire que tu nous verses chaque mois que nous payerons notre ebergeur de site, nos frais de serveur et nos frais généraux, il faut bien qu'on survive, si non tu sera obligé de retourner sur E-bay, ou on the pompe 5% a chaque vente et te poursuis en justice pour 2.50 euros si tu paye pas...

                        Nous ne voullons pas, délibérément, que les transaction se passent en privé, les MP c'est pour les hors sujet ou les conclusions, aussi longtemps que le matériel est en vente, il faut laisser a tout le monde la chance de voir l'évolution et les changement eventuels.

                        D'ailleurs j'ai demandé aux Modos de systematiquement supprimer tout ou partie des annonces qui mentionnent des adresses e-mail, des demandes de MP ou des numeros de GSM. On est pas une rampe de lancement pour une vente, pour ne jamais en voir la fin.

                        Le jour ou t'achetera un GSM volé ou bloqué en MP sur Astel, tu sera le premier a venir pleurer pour de l'aide ( et crois moi, on en a plusieurs par mois malgré notre vigilance.

                        Et finalement, si nos regles te deplaisent, y a plein d'autres sites disponibles, bien moins bons, pas les premiers, avec moins de choix, j'en conviens, mais je suis certain qu'ils ont aussi leurs regles et qu'ils te demanderont de t'y conformer.

                        Commentaire


                        • #27
                          Olivier n'a pas tort je trouve...

                          Lycanthe, pourrais-tu nous dire quelle a été ta meilleure offre histoire de voir ce qu'on peut te proposer.

                          Merci
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                          Commentaire


                          • #28
                            Olivier, oublie ma remarque, je descends d'une garde de 24 heures et j'étais pas vraiment dans les meilleurs auspices ce matin.....

                            Concernant la meilleure offre, c'est huyntal à 180.....
                            Concernant la plus sérieuse (à mon avis) c'est 170 (mais c'est pas sur ce site)
                            Sinon j'ai aussi superman avec qui j'ai déja fait affaire à 160 et qui est très sérieux aussi....

                            Voilà pour la transparence. Encore sorry pour ma remarque déplacée.

                            Maintenant juste un ajout, il y a des gens sur ce site qui font systématiquement des offres pour presques ttes les ventes, pas très fiables non plus certainement.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui lycanthe c'était une offre sérieuse, mais je dois annuler. (je le voulais pour l'offrir à mon frére, mais il s'est acheté un 6600...) Désolé.

                              Voila, A plus et bonne vente.
                              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                              Commentaire


                              • #30
                                ok hyuntal no problemo B)
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X