Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Motorola V500 Ou Modèle Du Même Genre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Motorola V500 Ou Modèle Du Même Genre

    Je recherche pour une copine un Motorola V500 (je suis passé à coté de l'offre de cool )

    en Bon état, si possible facture/garantie mais pas obligatoire, évitez les prix exhorbitants je suis pas nés de la dernière pluie ...


    Sinon possibilité aussi d'un autre modèle clamshell (coquillage quoi) couleurs avec appareil photo ... proposez !
    A la retraite...

  • #2
    je conait qlq un qui en vend un sur liege etat neuf 140 euro

    Commentaire


    • #3
      ça me tente ! envoie moi plus d'infos par mp (msn ou gsm)
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        la personne ne vend plus ... je cherche toujours !
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Jay,
          elle est jolie ta copine? si elle est bien et je peux livrer moi meme, peut etre que je me deciderais a vendre le miens, mais pas encore sur, il est trop bien ce gsm !!!!!

          Je rigole, je vends pas, pas besoin de sous, mais j'echange peut-etre, t'as quoi dans ta caverne d'Ali Baba a me proposer ???

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai vu la copine a Jay (en coup de vent) lors d'une vente et je pense que tu pourrais sans trop de mal etre convaincu de lui vendre :P

            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              du calme les amis ... là c'est pour UNE copine ... pas pour MA copine (elle aime trop son T68i Ice, malgré mon insistance elle veut pas le lacher )

              mais celle qui recherche le motorola est très très bien aussi ... quoique qu'un peu jeune pour toi Oli


              Sinon en stock pour vente j'ai un Archos AV340 avec pleins d'accessoires (de la bombe), un système de projection, un motorola C350 avec cable data (mais je doute que ça te tente ) et un Smart Display ...
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                Le Vieux te remercie pour le compliment au passage....

                La moitie de ce que tu proposes ne m'interesse pas, et l'autre moitie je sais meme ce que c'est, lol

                Finalement, pour ce que pourrais en recevoir vu sa baisse soudaine de prix, en comparaison avec le plaisir extreme que me procure ce gsm de toute premiere qualite, je vais le garder, il est bien chez moi, et tanpis pour la copine...lol

                Commentaire


                • #9
                  tu perds beaucooup à ne pas connaitre certains trucs, je suis sur que ça te tenterait ... je vais faire des annonces détaillées :P




                  sinon ben ...
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais pas , donc je me renseigne, c'est vrai que le Arcos me plais bien mais que le Smart Display me tente enormement, tu me MP la marque et prix STP....

                    Commentaire


                    • #11
                      ok moi j'ai trouvé , merci !
                      A la retraite...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X