Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS : NOKIA 6310i bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    enfin bon ! un conseil garde le et débloque le toi meme si tu aimes ce gsm car c est tellement simple si tu veux je te donne un lien qui explique comment le debloquer sans payer !
    [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par francky57
      enfin bon ! un conseil garde le et débloque le toi meme si tu aimes ce gsm car c est tellement simple si tu veux je te donne un lien qui explique comment le debloquer sans payer !
      ok merci pour le lien !!!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par francky57
        enfin bon ! un conseil garde le et débloque le toi meme si tu aimes ce gsm car c est tellement simple si tu veux je te donne un lien qui explique comment le debloquer sans payer !
        ok si tu veu bien menvoyé le lien c gentil

        Commentaire


        • #19
          lol tu l as acheté 1€ c est sa ?
          je sais comment faire pour le débloquer hhéhéhéhé j en suis a mon 3eme gsm acheté 1€ en ffrance et revendu au prix normal ici lol ne vous inquiétez pas c est pas sur astel
          voila j ai déjà trouvé comment le débloquer !
          moi je sais comment ! c est juste que le mec a qui tu l as acheté t as fais payé le prix qu il voulait c est tout !
          je suis français et donc je m y connais en ce qui est les prix des gsms en france avec le plan tarrifaire !
          il n était pas a un € mais je pense qu il était a 20€ car il n est plus en vente
          enfin bon ! un conseil garde le et débloque le toi meme si tu aimes ce gsm car c est tellement simple si tu veux je te donne un lien qui explique comment le debloquer sans payer !
          A l'avenir il faut eviter les Hors Sujet ,car la ca fait vraiment beaucoup
          www.iphonereparation.be

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par broustin
            ok si tu veu bien menvoyé le lien c gentil
            il y a un logiciel gratuit qui s'appelle NokiaFREE Calculator ! Va chercher avec Google !
            ou regardes >ici<

            Dernière modification par cipros, 30 mars 2006, 19h37.

            Commentaire


            • #21
              http://unlock.nokiafree.org/

              Sans certitude

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Moi je veux bien te le prendre, mais bon il est bloqu&#233; reseaux ou bloquer par le code de s&#233;curit&#233; ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par shogo
                    Moi je veux bien te le prendre, mais bon il est bloqué reseaux ou bloquer par le code de sécurité ?
                    je crois ke c reseaux jen suis pa sur!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X