Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech w800i complet et garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il es complet que veu tu que je disent dautre et garantie aout 2007

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ferrari
      ouaip dison la psp 160e et le k700 50e egale 210e et moi jen veu 275
      sans vouloir polluer, le dernier k700 se sont vendu environ 100 euro!si tu divise tt les prix par 2 alor tu naura jamais qqch qui te conviendra

      Commentaire


      • #33
        de quoi je me mele hein jen ai vendu un a 60e complet

        Commentaire


        • #34
          merci mastamath,,,
          et ma psp est une 2.5 avec un jeu fifa 2006, a la limite je te la fais à 100eurosça t'irais?
          et mon k700 n'a peut-etre plus de boite ni facture mais à le chargeur, un dongle jamais utilisé et une housse, tous les deux achetés séparément,,,,

          bonne vente
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ferrari
            de quoi je me mele hein jen ai vendu un a 60e complet
            tu sais dans ce cas la je px dire que j'ai vendu un w800i 100euro! ce n'est pas parce que tu as vendu le tien 60euro que c'est le prix! de plus en restant correct, si tu vend le tien 60euro, le sien vaut aussi 60euro, et non pas 50!
            Dans les 2cas il y a un probleme dans ton raisonnement

            Commentaire


            • #36
              laisse tomber mastamath,,, mais c'est gentil....
              en plus il ne sait pas que les mp se fon en fin de transac,,,,

              bonne vente mais pas à moi
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #37
                vendu vous pouvez cloturer

                Commentaire

                Chargement...
                X