Voila je cherche un cable data compatible pour siemens sxg 75 je peux faire un echange contre un j210i plus euro de votre par merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[cherche]cable data pour siemens sxg75
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut !
J'en ai un. Je l'avais acheté 45 € et je te le fais à 25 €.
Il est comme neuf et a une fonction charge.
Te déplaces-tu sur Namur ?
Bonne soirée,
NiCo- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
-
salut beh le probleme c'est que personne c'est me conduire sinon je suis tres intereser.il est bien compatible pour siemens sxg 75?GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Oui, il est bien compatible, j'ai vérifié !
Le SXG75 conserve la connectique Siemens.
Si tu veux, je peux te l'envoyer en recommandé, on partage les fp- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Ok, j'irai voir ça à la poste cette semaine et je te dirai quoi
Sinon pour installer un jeu euh... Je sais pas si ça a changé, mais avant, il suffisait de mettre les fichiers "*.jar" dans le répertoire java, et puis de les ouvrir avec le gsm. Mais bon, c'était du temps du S55, alors ça a peut-être changé... Le plus récent que j'ai eu, c'était le S65, et je m'étais contenté des jeux d'origine alors...- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Voilà, je te l'envois pour 30 € fp inclus (recommandé prior), câble + CD-Rom d'installation.
Si tu veux, je l'envois dès demain, ce qui te permettrait de l'avoir lundi
NiCo- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Ok ok sa te derrangerai de faire la vente ver le 1er? car ici j'ai une depense a faire et je vais etre limite? si oui on s'arrangera en mp
Merci a toi l'amiGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
Commentaire