If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je réponds pour Stéphane qui travaille, il est neuf, il l'a utilisé 2heures si j'ai bien compris, il est noir,,,,
et comme quasi pas utilisé, dans un état neuf,,,
en espérant avoir pu vous aidez tous les deux
nico
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
tu peux me prendre en job étudiant, étant donné que j'ai 17ans,,,en plus d'anderlecht tous les deux, je rigole
en tout cas, bon prix pour du matériel quasi neuf, bonne chance dans ta vente,
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Bler,tout est dans le texte,il n'est pas encore vendu et je n'ai pas de photo,si tu vas sur le site de Nokia,c'est le même.A 13.30 je sors et serai présent à nouveau demain matin.Si vous le voulez encore ce jour,faudra faire vite.
Bler,tout est dans le texte,il n'est pas encore vendu et je n'ai pas de photo,si tu vas sur le site de Nokia,c'est le même.A 13.30 je sors et serai présent à nouveau demain matin.Si vous le voulez encore ce jour,faudra faire vite.
voila jai fait vite rdv a ete prit avec stephane et appareille vendu... vous pouvez locker...
Commentaire