Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] SE W800I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Te fatigue pas a up, le mien est a 280 euros nickel de chez nickel et il part pas non plus... et je trouve que mon prix est relativement peu elevé... :x

Commentaire

tracasse il va partire le mien es parti a 300e oui il fau trouve lamateur pour un super phone

Commentaire

xamvfr : barco à été euthanasié par ses maitres l'année passée, il avait huit mois , la cause était qu'il lui trouvait pas une nouvelle famille

ducan : moi non plus jtrouve pas ça cher surtout que je l'ai jamais utilisé et que l'ai payé 400.....

Ferrari : merci pour le soutien l'ami

Commentaire

echange cotnre un lecteur mp3 philips go gear 6gb jamais utiliser valeur 250€+€€ de ma part
          Gsm: Samsung e720
          Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

Commentaire

Envoyé par chahid007
            echange cotnre un lecteur mp3 philips go gear 6gb jamais utiliser valeur 250€+€€ de ma part

Non merci comme dit plus haut AUCUN ECHANGE, que de l'argent!!!
            Et niveau MP3 j'ai un 15GB

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf
              Non merci comme dit plus haut AUCUN ECHANGE, que de l'argent!!!
              Et niveau MP3 j'ai un 15GB

pour un trop bo W800i !!!!!!!!!!!

Commentaire

Super produit mais faudrait peut-être descendre ton prix pour que l'annonce devienne plus attractive.
                En effet, on le trouve dans le commerce autour des 350 et il y a meme un magasin qui le laisse à 330 :/

Bonne chance à toi ;-)

Commentaire

Envoyé par Drags
                  Super produit mais faudrait peut-être descendre ton prix pour que l'annonce devienne plus attractive.
                  En effet, on le trouve dans le commerce autour des 350 et il y a meme un magasin qui le laisse à 330 :/

Bonne chance à toi ;-)
                  Merci Drags Mais bon j'ai déja fait le tour un peu partout le moins cher que j'ai vu au magasin c'est 369 ou 349 avec reprise de l'ancien gsm.

Bon ben je descends à 300 tout rond
                  (ça fait mal dire que je l'ai payé 400 y a deux mois et que je l'ai jamais utilisé)

Donc 300 ni plus, ni moins

Commentaire

Clair je l'ai jamais vu a moins de 369 euros... tlm a beau dire 349 ... C'est 369 - 20 euros de reprise... Donc ca reste 369.

70 € de moins pour un GSM qui a pas 2 mois et niquel... c'est deja un bon prix je pense ...

Commentaire

Envoyé par duncan
                      Clair je l'ai jamais vu a moins de 369 euros... tlm a beau dire 349 ... C'est 369 - 20 euros de reprise... Donc ca reste 369.

70 € de moins pour un GSM qui a pas 2 mois et niquel... c'est deja un bon prix je pense ...

C'est clair ducan moi je l'ai jamais vu moins que 369 mais bon tu sais bien les gens aiment bien cassé les ventes ou viennent sur ton post juste pour te dire je l'ai vu moins cher ...

Bref,bref Toujours à vendre à 300 euros tout rond

Commentaire

pour un super gsm

Commentaire

pour un portable - Walkman

plus besoin de lecteur mp3 = avec la carte de 514 mb vous ecoutez vos albums préférés sur votre portable

Commentaire

a toi l'ami pour un superbe w800i

j'avour qu'il me manque un peu

et juste pour info

sisi il est bien trouvable pour 349 euros

mais 300 est un prix surtout qu'il est nouveaux

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci toyo c'est clair il est tout neuf et c'est vraiment un chouette gsm !!!

Ce qui me fait vraiment ch*** c'est Sony ericsson place stéphanie, le portable était revenu 2 semaines après que je l'ai rapporté chez eux...

J'ai une facture de dingue parce que je les ai appellés tout le temps pour savoir quand il revenait 1 et demi après je me suis acheter le K750i , j'avais perdu espoir vu que le W800i revenait jamais

Et la il ya quelques jours S-E m'apelle pour me dire que le W800i etait revenu depuis 2 mois mais ils l'avaient pas vu car il était au fond du tiroir...

Conclusion je me retrouve avec 2 gsm et vu que je me suis déja habitué au K750i ,je préfere revendre leW800i

Voila cause de ma vente

Bon je fais un offre la !!!!

LE W800i complet carte de 512mb + carte de 64 mb pour 300 euros
                              Dernière modification par maitrize-de-ouf, 06 avril 2006, 15h57.

Commentaire

Vous pouvez cloturez astel vendu

Commentaire

Chargement...
                                X