Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation.

Voilà, je ne vend pas mon portable, mais je fais juste appel à vous pour m'aider.

Je cherche à estimer mon portable de marque NOKIA, modèl 3200 avec APN. (CIF 352X288).

Je l'ai acheter en juin 2004 au prix de 209Euros (en pack avec 100MMS gratuit).

Il est composer de sa boite d'origine, fournit avec Chargeur, oreillette pour la radio FM, des 3faces originale et de 3faces perso.

La boite est complète, rien ne manque sauf le tour de coup... (je l'ai perdus).

Question état, la face avant est légèrement griffées (C'est du plastique aussi), ainsi que la coque arrièrre...

Voilà, help plz.
    <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
    Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
    =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    © Lagache Christopher, 2005.
    <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
    <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Salut,Moi je l&#39;estime entre 115 et 125€ il est a 189€ au magasin donc A mon avis 120€ @+

Commentaire

120 me semble quand même cher. J&#39;ai vendu le mien qui avait juste une semaine, état magasin, toujours les plastic sur l&#39;écran et sur le cache arrière, avec une housse pour 130€.

A toi de voir.

Commentaire

Chargement...
      X