Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Motorola A780

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      du matin...

      Commentaire


      • #48
        Personne pour ce super GSM - GPS

        Commentaire


        • #49
          du matin...je vais mettre des photos du GSM aujourd'hui

          Commentaire


          • #50
            oui un super gsm facile d'utilisation, tres complet, pas d'antenne gps en plus! tout en un. de plus c'est aussi un un smartphone super rapide, possible meme de mettre les parametre imode et d'aller sur internet wap et web très rapide

            Up l'ami

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par buzzer
              oui un super gsm facile d'utilisation, tres complet, pas d'antenne gps en plus! tout en un. de plus c'est aussi un un smartphone super rapide, possible meme de mettre les parametre imode et d'aller sur internet wap et web très rapide

              Up l'ami
              Merci

              Commentaire


              • #52
                Mise à jour avec photos

                Commentaire


                • #53
                  D'abord salut a tous suis nouveau ici...
                  Dés que j'ai vu cette petite offre je me suis précipité pcq je viens de craquer sur beau ptit bijou...
                  Alors ma proposition...
                  Une PSP Giga pack + 1 jeu + accessoire ( valeur +- 375€)
                  possibilité de rajouter qques euro...
                  Voili voilou...hihi
                  Bonne journée a tous
                  Mon Téléphone : BenQ S700
                  Mon lecteur Mp3 : Ipod 4G 20GO + ISkin Evolution
                  Mes consoles : Game Cube,Dreamcast
                  Mes consoles portables :PSP 2.5 [ECH/VDS],GBA,GBA SP

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Bilil
                    D'abord salut a tous suis nouveau ici...
                    Dés que j'ai vu cette petite offre je me suis précipité pcq je viens de craquer sur beau ptit bijou...
                    Alors ma proposition...
                    Une PSP Giga pack + 1 jeu + accessoire ( valeur +- 375€)
                    possibilité de rajouter qques euro...
                    Voili voilou...hihi
                    Bonne journée a tous
                    Désolé mais je viens de revendre la mienne car je veux m'acheter un XBOX360....

                    Mais tu peux quand même me le racheter , prix à discuter bien sur

                    Commentaire


                    • #55
                      D'apres le descriptif que tu as mis,Le valeur vaut 370€...
                      Un bon prix pour moi est 300€...Et puis pour une BoBox il ne te resterait plus qu'a ajouter 100€...
                      Mais bon il me semble avoir lu que tu as refusé cette offre....
                      (sinon pour ma part j'ai un Benq S700, mais je doute que ce téléphone t'interesse )
                      Mon Téléphone : BenQ S700
                      Mon lecteur Mp3 : Ipod 4G 20GO + ISkin Evolution
                      Mes consoles : Game Cube,Dreamcast
                      Mes consoles portables :PSP 2.5 [ECH/VDS],GBA,GBA SP

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Bilil
                        D'apres le descriptif que tu as mis,Le valeur vaut 370€...
                        Un bon prix pour moi est 300€...Et puis pour une BoBox il ne te resterait plus qu'a ajouter 100€...
                        Mais bon il me semble avoir lu que tu as refusé cette offre....
                        (sinon pour ma part j'ai un Benq S700, mais je doute que ce téléphone t'interesse )
                        Non désolé 300€ c'est trop peu, je veux bien 350 € et je fais la moitié du chemin...mais pas en dessous désolé

                        Pour le Benq S700 je ne suis pas intéressé.

                        Commentaire


                        • #57
                          Mise à jour du prix : 350€ et je le laisse partir....

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              Mon dernier prix est 300€ et jvien chercher jusque chez toi...
                              Je sais que pour le moment tu n'es pas interessé, mais je vois que le premier post date de +-15 jours...
                              Donc s'il ne part pas au prix que tu désires...tu peux me MP! ;-)
                              Bonne fin de vente en esperant que tu le vendes a ton prix souhaité...

                              ps: Petit edit a cause d'une mauvaise tournure de phrase
                              Dernière modification par Bilil, 19 avril 2006, 16h58.
                              Mon Téléphone : BenQ S700
                              Mon lecteur Mp3 : Ipod 4G 20GO + ISkin Evolution
                              Mes consoles : Game Cube,Dreamcast
                              Mes consoles portables :PSP 2.5 [ECH/VDS],GBA,GBA SP

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Bilil
                                Mon dernier prix est 300€ et jvien chercher jusque chez toi...
                                Je sais que pour le moment tu n'es pas interessé, mais je vois que le premier post date de +-15 jours...
                                Donc s'il ne part pas au prix que tu désires...tu peux me MP! ;-)
                                Bonne fin de vente en esperant que tu le vendes a ton prix souhaité...

                                ps: Petit edit a cause d'une mauvaise tournure de phrase
                                ok je garde ton offre en réserve mais je doute très fort de la laisser partir à 300€...

                                une petit au passage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X