If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,je vend ou échange un v3 black très bon état a part quelques trace d'usure normal!!Livrer avec boite les accessoires et la facture du 26 juillet 2005.Prix 120€
Dernière modification par pilou, 08 avril 2006, 16h15.
Bonjour,je vend ou échange un v3 black très bon état a part quelques trace d'usure normal!!Livrer avec boite les accessoires et la facture du 26 juillet 2005.Prix 120€
usure ? on peux voir ? Photos ?
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
tu entends quoi par traces d'usure normales??? (pourrais tu mettres une photo ou me l'envoyer
Bonsoir,il-y-a quelques trace d'usure sur le coté mais rien de grave simplement a l'interieure un petit coup sur le clavier et l'écran j'ai du refermer mon gsm et il-y avait certainement un petit quelque chose entre,mais je doit dire que je donne un nouveau clavier avec!! Pour les photos j'ai essaier mais on ne vois pas les trace d'usure elles sont si petite!!
Salut si les griffes ne se voient pas trop je te le prend pour 110euros merci .
Salut non 120€ pas moins ce sonte des petites trace d'usure sur les bord,simplement un coup sur le clavier et l'écran,mais je donne un nouveau clavier avec.
Commentaire