Originally posted by Tiramisu@mercredi 18 août 2004, 13:33
Bigdanom,
un petit mot pour ta défense ?
D'où vient ce GSM ? C'est de toute façon ta responsabilité qui est engagée, si le GSM était défectueux, tu devais t'adresser au vendeur et pas essayer de le revendre défectueux (à moins de l'annoncer).
On ne peut que vous rappeler de TESTER le GSM quand vous l'achetez ! Introduisez une carte SIM, faites un appel, recevez un appel ! L'état extérieur est bien souvent trompeur (un changement de face et il est neuf....!
.
Rentrer chez soi, le tester et dire qu'il ne fonctionne pas, permet toujours au vendeur de s'esquiver en prétendant que le GSM est tombé pendant le trajet du retour, APRES la transaction.
A bon entendeur....
Tiramisu
Bigdanom,
un petit mot pour ta défense ?
D'où vient ce GSM ? C'est de toute façon ta responsabilité qui est engagée, si le GSM était défectueux, tu devais t'adresser au vendeur et pas essayer de le revendre défectueux (à moins de l'annoncer).
On ne peut que vous rappeler de TESTER le GSM quand vous l'achetez ! Introduisez une carte SIM, faites un appel, recevez un appel ! L'état extérieur est bien souvent trompeur (un changement de face et il est neuf....!

Rentrer chez soi, le tester et dire qu'il ne fonctionne pas, permet toujours au vendeur de s'esquiver en prétendant que le GSM est tombé pendant le trajet du retour, APRES la transaction.
A bon entendeur....
Tiramisu
En plus comme Michael dit, je ne l'ai pas tester, mais je n'ai pas eu besoin, vu que je n'ai eu aucun problème et j'ai même téléphoner avec.
Au point de départ aussi, je partais pour vendre que le T300 et pas les 2. C'est lui qui me l'a demander. Il m'a également demander combien de temps la batterie tenait et je lui ai répondu, que je ne savait pas je l'avait que depuis quelques heures (2/3).
Si je savait qu'il avait un problème, je ne l'aurait certainement pas mis en vente sur astel, afin, justement d'éviter des choses pareilles. Je connais bien d'autre personne a qui j'aurais su le vendre.
Alors quand il parle de malhonneté, je lui ai quand même passer 2 gsm avec boite et tout, alors que lui m'a passer son 5210 juste avec chargeur, sans même proposer de faire une facture. Alors il vient d'ou? Mais bon je ne suis pas comme ca MOI.
Commentaire