Personne ne veut de mon gsm?prix discutable ou echange contre gsm a clapet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends Siemens M65
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok, et merci d'avance pour les photos !
EDIT: Merci pour les photos ! Et en ce qui concerne la griffe sur l'écran ? Elle est profonde ? Fait quelle longueur ? se situe où exactement ? MerciDernière modification par NiCo, 13 avril 2006, 19h44.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Elle se situe du coté gauche, mais g pas limpression que c'est une griffe!Enfin je sais pas si tu vois, sur les Nokia, quand ils ont ete bcp en poche et que tu met un fond 'écran blanc, tu as l'impression que certaine pixel sont un peu floues!J'arrive pas a texpliquer parce que c'est pas vraimen une griffe!C'est plutot les pixels qui sont flous sur 0.4-0.5cm!
Mais ce n'est pas tres génant
Commentaire
-
Ok, merci des informations ! Je te dirai si je le prends (je dois encore réfléchir), mais ne le retiens pas pour moi pour autant si tu as d'autres acheteurs.
en attendant !
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par NiCoOk, merci des informations ! Je te dirai si je le prends (je dois encore réfléchir), mais ne le retiens pas pour moi pour autant si tu as d'autres acheteurs.
en attendant !
Commentaire
Commentaire