If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas très sérieux... et l'argument est un peu bidon, surtout quand on voit que tu t'es arrangé pour acheter un k750i à Cédric! Donc je me tâte encore à te laisser une évaluation -1...
Pas très sérieux... et l'argument est un peu bidon, surtout quand on voit que tu t'es arrangé pour acheter un k750i à Cédric! Donc je me tâte encore à te laisser une évaluation -1...
pas de probleme si tu veuxje viens te montrer la facture
ok pour l'eval a -1
et aussi je n'est pas acheter le gsm a cedric
moi j'ai un copain qui en cherchais un mai ici a huy il y a un petit magasin qui liquide et il sont partis en chercher la bas c'est pour cela qui ma sonner cette apret midi de ne plus chercher
et c'est pour cela que maintenant je ne cherche plus pour personne
je devais en chercher 2 c'est pour cela que je m'arrangeais mai ils on pris des neufs dans mon dos moi je suis pas senser de savoir je viens juste de l'apprendre
Dernière modification par jeremygl, 11 avril 2006, 17h39.
enfaite j'ai vu les photo de ton k750i est il me semble en etat nikel donc je suis interesser pour te l'acheter a 200euros j'ai envoyer plusieurs email a plusieurs personne car je suis sur plusieurs gsm donc ben dis moi si tu la encore et je te confirme si je te le prend demain sans faute
voila un mp, la personne croix que ton k750i est a moi
en plus c'est même pas par poste (question confiance je préfère un transporteur), c'est par UPS que je propose de payer presque entièrement... mais visiblement il ne veut plus
en plus c'est même pas par poste (question confiance je préfère un transporteur), c'est par UPS que je propose de payer presque entièrement... mais visiblement il ne veut plus
Commentaire