Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on vois que t'a pas de caisse toi!!! Moi perso j'ai une clio, et pour faire un plein avec 50€ je ne m'en sors pas.
    En plus, j'estime que pour un gsm que l'on trouve sur la toile pour 350€ neuf, c honnête comme proposition.

    PS: je parle pour l'essence, pas pour le mazout, mais avec la montée des prix, c pas bcp moins cher.

    Commentaire


    • #17
      je fais un plein de 25€ et je fait liege bruxelles en aller retour ... alors ne vient pas me parler ...
      Faut pas tenter d'arnaquer non plus ...
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #18
        avec ta mobylette ;-)
        à ton âge on a pas encore de voiture...
        aller, laisse les grands discuter serieusement, et va jouer à la playstation...

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by GR€G@mercredi 18 août 2004, 16:45
          avec ta mobylette ;-)
          à ton âge on a pas encore de voiture...
          aller, laisse les grands discuter serieusement, et va jouer à la playstation...

          Casser !!!

          200€ je prend aussi !

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by GR€G@mercredi 18 août 2004, 16:45
            avec ta mobylette ;-)
            à ton âge on a pas encore de voiture...
            aller, laisse les grands discuter serieusement, et va jouer à la playstation...

            Primo : Il se trouve que j'ai une voiture qui consomme peu, et faire 200 kilomètres (que je ne ferai de toute façon pas) me prend +- 12 litres de diesel, soit 10 euros... Bien loin de tes 50.
            Secundo : ton offre est comique, certainement, mais ne m'intéresse vraiment pas, je te l'ai dit, et je te demande de l'accepter, si ça ne te plaît pas, fais en une à quelqu'un d'autre.
            Tertio : Je te remercie de ne plus polluer ce sujet
            Bien à toi,
            Jabirout

            Commentaire


            • #21
              Et baisse d'un ton, c'est pas parce que tu as passé l'age d'adulte que pour autant, tu l'as passé mentalement et que tu as tous les droits ...
              Je sais peut-etre pas encore conduire, mais mon frere le fait tres bien ...
              Et je suis désolé de casser ta théorie des 50€ ... mais bon, je vois que tu veux te croire malin et intéligent et d'apres ce que je vois, c'est pas le cas ...

              De plus, le vendeur qui vends à un bon prix son E700 habite lui aussi dans les allentours de Bruxelles comme marqué dans son annonce et je pense pas que cela lui coute 50€ pour venir jusque chez toi ... Désole de le dire mais

              Et aussi non, je te souhaite une bonne vente Jabirout, car je vois que tu propose un bon prix pour un gsm exceptionnel et je suis désolé de tout ce vacarme mais je vois qu'il y a des gens dans ce forum qui se croit tous permis ...
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #22
                Merci Vincenzote de ce soutien, tu es bien gentil, et je suis assez d'accord avec toi.
                Pourrait-on en revenir au sujet s'il vous plaît et calmer ces ardeurs?
                Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by jabirout@mercredi 18 août 2004, 17:00
                  Merci Vincenzote de ce soutien, tu es bien gentil, et je suis assez d'accord avec toi.
                  Pourrait-on en revenir au sujet s'il vous plaît et calmer ces ardeurs?
                  Merci.
                  Oui tu peux franchement venir sur Liege (si ca ne te dérange pas, et ca ne te coutera jamais 50€ et en + tu peux visiter Liege en même temps.) et le vendre a Cool, c'est une personne de confiance

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, j'veux pas mettre le bordel mais j'me suis quand même amusé à faire un ptit calcul, pour quand meme remettre notre cher amis à la clio en place. De 1 avec 50€ tu fait un plein de 41l. De 2 a moins d'avoir un char d'assaut (bon ok la clio s'apparente a ca) mais bon j'te ferais remarqué a tout hasard que meme si ta clio consomme 10l/100 km ce qui est enorme comme consommation tu peux quand meme faire 2 fois liege - bruxelles allez retour avec tes 50€.
                    [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      pour rester hors sujet, il s'avère que dans les sociétés, les frais de déplacements sont officiellement établis à plus de 10 FB le km si je ne m'abuse, ceci comprenant l'assurance, l'amortissement de la voiture, l'essence etc...

                      Tout ça pour dire que les 200 km A/R Bxls/Lièges reviendrait donc à plus de 2000 BEf, soit plus de 50 euros...

                      Bon aller, et s:
                      Nicolas Heinen

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by Nickwe@mercredi 18 août 2004, 23:34
                        pour rester hors sujet, il s'avère que dans les sociétés, les frais de déplacements sont officiellement établis à plus de 10 FB le km si je ne m'abuse, ceci comprenant l'assurance, l'amortissement de la voiture, l'essence etc...

                        Tout ça pour dire que les 200 km A/R Bxls/Lièges reviendrait donc à plus de 2000 BEf, soit plus de 50 euros...

                        Bon aller, et s:
                        Je confirme, même les ministères remboursent plus de 0,27 EUR du kilomètre pour utilisation d'un véhicule privé ;-) (amortissement, assurance, essence, ...)

                        Tiramisu
                        Tiramisu

                        Galaxy Fold I

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by jabirout@mercredi 18 août 2004, 11:15
                          Bonjour, je vends un samsung e700 sur bxl ou dans le brabant, il est dans sa boite, avec garantie, facture et mode d'emploi, plastic sur l'écran.
                          Je le vends 250 euros direct, mais pas un euro de moins, et je suis très pressé, je suis dispo dès demain matin.
                          Merci de vos offres.
                          Jab



                          Echange possible.
                          moi je s ais le prendre ci tu sais venir j usque waremme ;car probleme voiture ,a 250 euros sans discuter 0479 58 46 0 6 merci a plus

                          Commentaire


                          • #28
                            Vendu.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X