If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vend mon W800i, il est complet, facture, garantie 2 ans ,cable syncro, oreillettes, chargeur ect ...... il est nickel jamais utiliser, tout neuf dans sa boite et avec une carte de 512Mo. Je vend pour 300€
Je vend mon W800i, il est complet, facture, garantie 2 ans ,cable syncro, oreillettes, chargeur ect ...... il est nickel jamais utiliser, tout neuf dans sa boite et avec une carte de 512Mo. Je vend pour 300€
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
je suis désolé jeremygl, parce que t'habite trop loin à Bruxelles si non je veux bien te laisser pour 280€
on pouvais ce donner rendez-vous par exemple au carrefour de wavre c'est ce que je fait en generale avec les personnes de ce cotes la
dit moi si ca te va?
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire