Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    désolé mais je ne suis pas quelqu'un qui reste devant l'écran de mon portable 24/24 j'ai des trucs à faire moi.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par shaolingdtd
      désolé mais je ne suis pas quelqu'un qui reste devant l'écran de mon portable 24/24 j'ai des trucs à faire moi.
      ok mai je te pose une question et tu est toujours conecter et tu ne repond pas

      Commentaire


      • #18
        aça te dit psp +euros?
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #19
          je suis toujours d'accord pour ton gsm mai cette fois on s'arrange pour un rendez-vous

          cette fois c'est trop tu est conecter et tu ne repond a personne

          et en plus tu me dit ok puis il n'y a pas moyen de s'arranger pour que je puisse venir chercher le gsm
          Dernière modification par jeremygl, 10 avril 2006, 20h52.

          Commentaire


          • #20
            Bon on s'arrange oui ou non?

            Commentaire


            • #21
              si tout va bien 2main je vais faire un échange contre psp+€

              Commentaire


              • #22
                contre un z800i

                Commentaire


                • #23
                  léchange n'a pas pu se faire mr trop gourmand
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    ta boite est pleine
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X