Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chercher gsm a vendre pour 200 a 250e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chercher gsm a vendre pour 200 a 250e

salut a tous, je recherche un bon gsm complet nikel etc.. je donne 200 a250e pour un d600, d500, k750i, siemens sl75,etc.. a vous de me faire des offres merci a vous

et quoi personne vend un gsm!!! je suis bien sur un cite de vend de gsm non!!!

Commentaire

Sony Ericsson V800/Z800i Black non Vodafone, tres rare, plastique sur ecran, 2ans garantie... 225 Euros
      TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
      sigpic

Commentaire

merci por ton offre mais j'aime pas le model desoler bonne vente a toi et bonne soirée

Commentaire

samsung Z500 complet et garanti etat vitrine

Commentaire

desoler mais j'aime pas ce model de samsung mais bonne vente a toi et bonne soirée

Commentaire

un d600 de novembre 2005 ,complet garantie ect ,pour 250 €

Commentaire

un nokia 6680 neuf du 26/2/2006 pour 250 euros

Commentaire

merci pour ton offre mais je vous dit quoi demain car je suis sur un d600 merci et bonne soirée

Commentaire

un 6680 complet

Commentaire

merci pour ton offre mais non merci

Commentaire

salut un qtek 8020 complet l'oreillette n'a jamais servi facture mais faut que je regarde quand exactement mais sa dois être mai 05 lol 220 euro

Commentaire

salut pour 2550€ j'ai un Z800i tout neuf d'aujourd'hui avec boite et facture evidemment

Commentaire

je te propose le GSM d'un ami. si t'es intéressé, propose un prix merci

http://forums.astel.be/showthread.php?t=55319

Commentaire

merci pour les offres mais je croix que j'ai touver mon boneur sur astel desoler pour vous

Commentaire

Chargement...
                              X