Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(éch) échange samsung d720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sorry, acheté fin octobre,,,
    et le prix n'est pas marqué, il vient d'angleterre pas sorti en belgique!!
    c'est pourquoi on en trouve pas bcp,,,
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par NicoRSCA
      sorry, acheté fin octobre,,,
      et le prix n'est pas marqué, il vient d'angleterre pas sorti en belgique!!
      c'est pourquoi on en trouve pas bcp,,,
      ca m interresse! mais bon fred avais posté en 1er ca proposition donc je lui laisse la priorité sur l echange si il accepte! sinon on pourrais envisagé un echange! tu sais te deplacé moitié du chemin?
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #33
        oui t'inquiètes, je laisse la place à fred,,,je lui transmets direct si il se connecte,,,
        ben en faites je suis student,,,donc pas de voiture mais si tu te déplaces je donne de l'argent pour déplacement...
        demande à guillouwai il a l'habitude
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #34
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #35
            contre mon e730?tu n'a plus réagit?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nebius0
              contre mon e730?tu n'a plus réagit?
              non desolé ! car rêprendre un samsung ou on ne sais pas mettre des mp3 en sonneries messages et sonné et vibré en meme temps ca va me rendre malade! deso! bonne vente
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #37
                attend attend je crois que tu te trompe de modèle, tu peux mettre des mp3 en sonnerie en alarme. 95 mega de mémoire interne.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par nebius0
                  attend attend je crois que tu te trompe de modèle, tu peux mettre des mp3 en sonnerie en alarme. 95 mega de mémoire interne.
                  tu peux mettre des sonneries mp3 en sonnerie sms??? et il sonne et vibre en meme temps????car de tout les samsung je sais bien qu il n y a que le d720 qui fais ca
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #39
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #40
                      nebius plus de nouvelles? et fred aussi???
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • #41
                        Non en effet on ne sais pas mettre de mp3 en sonnerie SMS.
                        Mais bon...le principale c'est de mettre des mp3 en sonnerie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par car-styling
                          tu peux mettre des sonneries mp3 en sonnerie sms??? et il sonne et vibre en meme temps????car de tout les samsung je sais bien qu il n y a que le d720 qui fais ca
                          le d800 et le d820 vibre et sonne en méme temp

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par nebius0
                            Non en effet on ne sais pas mettre de mp3 en sonnerie SMS.
                            Mais bon...le principale c'est de mettre des mp3 en sonnerie.
                            moi je recoi bcp de sms donc j aime bien d avoir une belle sonnerie ! et en sonnerie appel le probleme c estq ue tu sais pas faire sonné et vibré en meme temp! donc d abord ca vibre et puis ca sonne mais le probleme quand tu commence a entendre la sonnerie l appel est cassi terminé!
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par kazama
                              le d800 et le d820 vibre et sonne en méme temp
                              le d800 je l ais eu juste avant le d720 et il ne vibre et sonne pas en meme temps! d820 je sais pas du tout!
                              sigpic

                              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                              Commentaire


                              • #45
                                d600??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X