Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Nokia 3250 Etat Neuf !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne après midi à toit aussi

et merci de ton intéret pour mon nokia

UP allez pas de V3X à échanger ? ou 350 petits euros? héhéhé

Commentaire

Et quoi il mord pas mon gsm en plus c'est un super mobile avec tout dedans sauf la 3G :-)
      Allez 340 euros !!! Ou Contre V3X Motorola ou à la limite un samsung P300 et je rajoute un peu d'euros.
      Dernière modification par giizmo, 15 avril 2006, 12h57.

Commentaire

Allez Allez tj disponible !!

Je le vends pour ceux qui veulent il part pour 330 euros allez à ce prix c'est donné !!!

Commentaire

salut contre un s500i avec plastiques sur écran +carte mémoire transflash de 128?
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

merci nicorsca mais je préfèrais le vendre car le samsung S500i m'intéresse pas surtout qu'il est imode alors que moi je suis vodafone 3G avec proximus.

Commentaire

y a pas de problème, je faisais que proposer ...
              en tout cas je comprends plus rien un 3250 qui est a 400euros chez cove,,,,et la a330 comme neuf, ne pars pas,,, enfn soit

bonne vente pour ce petit bijou,
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

pas de soucis merci comme meme! Car au moins tu me propose quelque chose merci à toi.
                Clair moi non plus je comprends pas :-( il est nikel couleur noir et complet avec boite, cable, oreillette casque, facture...
                + carte 128 mb.
                Et personne n'en veux alors qu'on le trouve pas dans le commerce telque cartronics, photo-hall, vandenborre, phone house où l'à il l'annonce 540 euros à sa sortie!!

Commentaire

ah ouais dons vraiment super prix, foncer les gars,,,,
                  fin y a plus que des brocanteurs sur astel,,,,

bonne vente

Commentaire

Merci
                    Je me demandais la même chose lol si y avait plus que des brocanteurs ;-)
                    Bonne soirée

A+

Commentaire

bon je le laisse partir à 320 euros dernier prix pas un euro de moins !!!
                      ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ on se réveille !!

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

alors personne???

Commentaire

salut j'ai un spv3000(qtek 9100) complet avec facture, il a une griffe en bas a droite en dessous de l'ecran car le logo opérateur a ete gratté , ca t'interesse , tu rajoute qq € ? si tu ne veux pas bonne vente ou bon echange a toi

Commentaire

salut j'ai un spv3000(qtek 9100) complet avec facture, il a une griffe en bas a droite en dessous de l'ecran car le logo opérateur a ete gratté , ca t'interesse , tu rajoute qq € ? si tu ne veux pas bonne vente ou bon echange a toi

Commentaire

Chargement...
                                X