Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nec N500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vois pas ce que tu veux dire par reconnaissance de caractère, oui mon ami est aussi de Charleroi, mais il a une voiture et sait se déplacer dans la limite du raisonnable.

Pour la reconnaissance de caractère du veu parler d'un genre de T9 ? si c'est de ca que tu parle, oui il a cette option, mais si tu envoi un SMS en anglais ca fonctionnera, mais si c'est un sms en francais, le dictionnaire du GSM ne va pas reconnaitre les mots puisque le GSM est en anglais.

J'espère que je m'exprime bien :S

mrci

Commentaire

non je veux dire un système comme sur un pda, genre grafiti mais je pense que je rêve un peu
      tu as une idée de l'autonomie de la batterie?

merci pour les infos en tout cas

Commentaire

Haaaa okéééé oui ya cette option oui biensur, dsl j'aurais du y penser tout de suite, oui il y a aussi cette option la, je viens de la tester a l'instant pour voir si ca fonctionne bien, oui ca fonctionne bien, les lettres normal, et meme des lettre chinoises mais bon, je ne pense pas que tu en aura l'utilité.

La baterie dure assez bien, il me dit que lui il était souvent ou phone pour son boulot et il tenait facilment 4 jours, donc en utilisation assez soutenue.

Et de rien pr les infos, avc plaisir.

Commentaire

??

Commentaire

Commentaire

echange possible contre un vs6 apn 2 megapixels et ecran 16 millions de couleurs ....
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

Non merci, mon ami a acheté un V3, et c'est pour cette raison qu'il veut vendre celui ci, mais merci quand même.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

salut vass ton ami ne veut pas le changeur contre un 6680 et rajoute un per des euros?
                          [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                          [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                          [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

NOn merci depm, mais il a acheté un V3 black c'est pour cette raison qu'il vend celui la, désolé mais merci a toi

Commentaire

Commentaire

Envoyé par vass

Commentaire

Chargement...
                                X