Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xelibri à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas d annonce supplémentaire??je vx mm bien me deplacer pr ceux qui ont peur du trajet!!!

Commentaire

tjs pas d annonce??

Commentaire

Originally posted by le_plebs@samedi 28 août 2004, 13:05

pas d annonce supplémentaire??je vx mm bien me deplacer pr ceux qui ont peur du trajet!!!
        Facture de quand? Prix d'achat?

Commentaire

Prix??
          [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

[b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

Commentaire

Originally posted by GalyMobil@mercredi 01 septembre 2004, 15:32
            Prix??
            Voir post 3, il en veux 100€

Commentaire

bigdanom: c´est bcp pour ca ou pas???
              [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

[b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

Commentaire

Originally posted by GalyMobil@mercredi 01 septembre 2004, 17:15
                bigdanom: c´est bcp pour ca ou pas???
                Ca dépends ce que tu cherches. Parce que question fonction, il est très limité, mais question design, rien a dire.

Pour moi 100€ est légèrement élevé, j&#39;aurais dit entre 80€ - 90€.

J&#39;en ai déjà un a la maison, mais pas a vendre et j&#39;aimerais en récupérer un autre.

Commentaire

bigdanom: comme je regarde 70 euro c´est mieux

Commentaire

si 90 ets un bon prix alors je le fais mais je me deplace pas
                    et grouillez pcq v bientot partir en vac

Commentaire

Originally posted by kev@mercredi 01 septembre 2004, 18:59
                      si 90 ets un bon prix alors je le fais mais je me deplace pas
                      et grouillez pcq v bientot partir en vac
                      Echange possible? Contre un 5210 + un 6110?

Commentaire

no j ai deja acheter le 6100 c ets jste pour rentabiliser sorry

Commentaire

pour ma part pour 90 euro jte le laisse sans aucun problème&#33;&#33;&#33; repondez vite svp

Commentaire

alors??

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X