Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia N70 en bon état

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Je ne veux pas te démoraliser mais tu risques d'attendre longtemps à ce prix .. Je sais que tu as un budget limité mais prends un exemple .. J'aimerais une Porshe mais je n'ai que 15000€ .. Ce n'est pas pour ça que j'en aurai une.. Comprends tu ?

        Enfin qui sait .. Revois p-t tes prétentions à la baisse ..

        Commentaire


        • #19
          Ui je sais mais je viens de voir qu'au pays bas, ils en proposent pour 250€ donc pour 250 km jusque la...Ca vaut le coup...

          Commentaire


          • #20
            Ben achète le aux Pays-Bas pour ce prix

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sf0rza
                Je ne veux pas te démoraliser mais tu risques d'attendre longtemps à ce prix .. Je sais que tu as un budget limité mais prends un exemple .. J'aimerais une Porshe mais je n'ai que 15000€ .. Ce n'est pas pour ça que j'en aurai une.. Comprends tu ?

                Enfin qui sait .. Revois p-t tes prétentions à la baisse ..
                bon exemple


                Envoyé par iulian1421
                Ui je sais mais je viens de voir qu'au pays bas, ils en proposent pour 250€ donc pour 250 km jusque la...Ca vaut le coup...

                he ben renseigne toi bien car les n70 que ta vu a 250€ il sont bloquer sans doute
                Dernière modification par kazama, 17 avril 2006, 18h00.

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      Dommage car un peu loin, je suis sur Paris, mais je vends mon Nokia N70 (avec carte memoire 512mo + etui cuir nokia) 350€

                      Commentaire


                      • #26
                        mon père passe ce soir près de paris( moussy le neuf)sortie 7 sur l'A1 juste avant Roissy (aéroport). Si on s'entend sur le prix, passe moi ton numéro de telephone et mon père te contactera.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X