Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm pour 175 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

Re up!!!!

pour rappel

Pour 190 euros quelqu'un pourrait il me proposer dans la région Bruxelloise ou Namuroise un gsm k750i ou w550i ou similaire...garantie, dans sa boite avec tout les accesoires qu'il comporte.

Vente possible ce samedi!!!

Echange possible avec Ipod Nano 2G & Nokia 6030 (tout deux garantis et dans leur boite respectives avec le tt)

Commentaire

nokia 623Oi complet boite facture garntie

Commentaire

Envoyé par cobra
          nokia 623Oi complet boite facture garntie
          Désolé mais ne correspond pas vraiment a ce que je recherche!!! Mais merci tout meme d avoir proposé

Commentaire

Hormis le K750, j'ai également un Motorola L7 flambant neuf, pas de coup ni griffe ni pet de mouche

Ce n'est pas la version Proxi, donc il est livré avec la carte Micro SD

PRIX : 180 EUR
            Le prix neuf est de 230 EUR, donc ça me parait être un bon prix

Commentaire

Bon ca fais trois jours que je cherche sans trouver ce que je cherche!!!

Pour 200 euros est ce quelqu'un a quelque chose a me proposer de convenable!

Faites un effort aussi! Je peux vous payer ce wk et me déplacer de Namur a Charleroi passant pas Bxl et Liege mais faites un effort!

Commentaire

un se z800i comme neuf

Commentaire

Tjs up!!!

Commentaire

Merci de cloturer!!!

Ai trouvé mon bonheur après 3 jours de recherches!!!

K750I neuf datant de mars 2006 avec carte mémoire, kit pièton, garantie, cable pc et chargeur pour 160 euros!!!! Merci au vendeur, il se reconnaitra...

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                      X