Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Treo 600 impeccable avec accessoires 150 EUR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben merci c'est vraiment très sympa, et bon amusement...
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par dvandormael
      Ne crois pas celà. Avant toi, j'ai déjà eu des contacts avec d'autres personnes qui paraissaient tout aussi intéressées que toi (regarde les différents posts qui te précèdent).

      J'espère que tu comprendras qu'entre un "tien" et deux "tu l'auras", les priorités sont facilement établies. J'imagine que tu aurais fait comme moi...

      Mais je te promets que si lundi l'affaire n'est pas conclue avec Star_pc, je te recontacterai.

      Désolé si je t'ai déçu; je n'ai pourtant pas l'impression que ma façon de faire soit peu réglo ...
      Voilà très certainement le pourquoi du comment


      Un amateur décidé, puis 2 , puis tjrs pas de vente réelle en vue, ça peut décourager il faut bien le reconnaître.

      Toi, tu lui propose échange, puis achat 140 , puis finalement achat 150, tu essaie d'abord un échange, normal, pusi tu marchande un peu (normal aussi, qui n'essaie rien n'a rien )

      Moi, je me met dans la liste des intéressés (j'en ai bien le droit), je n'essaie pas de passer avant les autres comme on l'a déjà fait avec moi pour d'autres achats/échanges/ventes (via MP au autre, tu peux lui demander si tu as des doutes), je lui propose tout simplement la somme demandée, sans discuter, je suis de Liège aussi donc ça tombe assez bien, il me contacte par MP pour me dire que j'ai option jusqu'à ce soir , si pas de nouvelles de moi d'ici, il sera remis en vente. Je l'ai immédiatement contacté et nous avons convenu d'un rendez vous.

      Je t'explique le détail afin qu'il n'y ai pas de malentendus entre toi, lui ou moi simplement et gentiment.

      Pour l'amusement, je n'en doute pas

      Ricket.

      Commentaire


      • #33
        Mais mets toi a ma place je rate ce gsm 2 fois d'affilé alors que je suis aussi de Liege et que je veu bien mettre le prix demandé. Ca me fait trop ralé la...
        Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
        Portable: MacBook Air 11"

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Sinan
          Mais mets toi a ma place je rate ce gsm 2 fois d'affilé alors que je suis aussi de Liege et que je veu bien mettre le prix demandé. Ca me fait trop ralé la...
          je comprends bien mais si j'avais vu que tu mettais des le premier reply, la somme de 150 e, je t'aurai laissé la priorité, sois en certain Mais ça n'a malheureusement (pour toi) pas été le cas, sincèrement désolé pour toi.


          Ricket.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Sinan
            Mais je suis toujours intéressé, vu que Starpc ne le prend plus, je le prend...
            Sinan, Je crois que tu gagnerais à être plus clair dans tes propositions. Ca éviterait ce genre de malentendu.

            Je confirme qu'après l'offre ferme (puis désistement) de Star_PC, Ricket s'est positionné en priorité vu la fermeté de son engagement. Mets-toi à ma place. Entre quelqu'un (Ricket) qui est certain et quelqu'un (toi) qui hésite et qui veut changer les conditions ... le choix est vite fait.
            Sans rancune.
            S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Ricket
              je lui certifie que je le prends, j'ai vu les photos, il est nickel (sauf si il est tombé après loll) donc pas de soucis, il faudrait vraiment qu'il ne s'allume pas pour ne pas que je l'achète
              Ricket n'a pas tenu ses engagements (cf. ci-dessus). Moi si !

              Je rappelle que je vends un Treo 600, avec les caractéristiques du Treo 600. Je ne peux hélas pas le transformer en Treo 700 ou en QteK 9100, surtout à ce prix-là. Son état est impeccable, et j'ai coutume de respecter mes engagements.

              Que ceux qui cherchent une espèce de Micro-Tablet-PC, qui aurait une résolution XVGA, des milliards de couleurs, dans le but de faire essentiellement des présentations Powerpoint (je n'invente rien, n'est-ce pas Ricket) mais avec un encombrement de clef USB passent leur chemin. Le Treo n'est pas fait pour cela (ni aucun PDAphone d'ailleurs)

              Ceux qui, par contre, seraient intéressés par un PDAphone (avec les avantages et les limitations d'un PDAphone !!) en parfait état peuvent mon contacter. Mon Treo 600 est toujours à vendre.

              Par égard pour Sinan, à qui je fais mes plus plates excuses pour lui avoir "préféré" quelqu'un qui n'était pas aussi digne de confiance que cela, je lui laisse la priorité jusque ce soir 20 h 00. Après, s'il ne m'a pas confirmé qu'il est toujours intéressé, le Treo sera officiellement remis en vente.
              S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par dvandormael
                Ricket n'a pas tenu ses engagements (cf. ci-dessus). Moi si !

                Je rappelle que je vends un Treo 600, avec les caractéristiques du Treo 600. Je ne peux hélas pas le transformer en Treo 700 ou en QteK 9100, surtout à ce prix-là. Son état est impeccable, et j'ai coutume de respecter mes engagements.

                Que ceux qui cherchent une espèce de Micro-Tablet-PC, qui aurait une résolution XVGA, des milliards de couleurs, dans le but de faire essentiellement des présentations Powerpoint (je n'invente rien, n'est-ce pas Ricket) mais avec un encombrement de clef USB passent leur chemin. Le Treo n'est pas fait pour cela (ni aucun PDAphone d'ailleurs)

                Ceux qui, par contre, seraient intéressés par un PDAphone (avec les avantages et les limitations d'un PDAphone !!) en parfait état peuvent mon contacter. Mon Treo 600 est toujours à vendre.

                Par égard pour Sinan, à qui je fais mes plus plates excuses pour lui avoir "préféré" quelqu'un qui n'était pas aussi digne de confiance que cela, je lui laisse la priorité jusque ce soir 20 h 00. Après, s'il ne m'a pas confirmé qu'il est toujours intéressé, le Treo sera officiellement remis en vente.

                Bon, pour remettre les pendules à l'heure :

                Je ne t'ai jamais demandé qu'il se transforme en quoi que ce soit. J'ai juste vu sur un site qu'il avait une résolution de 320 x 320 en 65k, chouette je me dit , je le prends.
                Un ami prend contact avec moi ce matin pour me signaler qu'il n'a pas 65k et que c'est du 160 x 160. Etonné de cette nouvelle, je retourne voir sur le net pour avoir les specs des autres sites, j'abouti sur pas mal de sites qui parlent du Tréo 600 "Orange" et qui mentionnent une résolution de 160 x 160 en 3375 couleurs. je me dit alors, peut etre que la version "orange" est une version moins poussée (comme le Qtek 8310 qui a le wi-fi et le SPV C600 qui n'en a pas), je prend donc contact ave toi par SMS ce matin afin que tu me rassure sur le nombre de couleurs, ainsi que sur sa batterie et un éventuel problème de son métallique par la même occasion,je dis que je vais prendre une carte SD ave quelques photos afin de juger le rendu sur celui-ci Tu me réponds bien gentiment en me disant que tu as fait un master reset et que pour avoir un aperçu des photos sur carte SD, il faut un soft . Là je m'inquiète ... un smartphone qui ne sait même pas visionner des photos sans soft additionnel. je te dit que je serai malgré tout au point de rendz vous convenu et j'y suis allé (avec 15 min de retard de ma part , désolé).

                Quand je t'ai posé la question quand à savoir si c'était un écran de 3375 couleurs ou un 65000 couleurs, tu n'a même pas su me répondre !! Excuse moi mais moi quand je vends un appareil, je connais ses caractéristiques au moins , tu m'a par ailleurs dit que ce serait ridicule d'avoir seulement 3375 couleurs sur un tel appareil.

                je t'ai dit pour quelle utilisation je le voulait, pour faire des présentations .ppt, et je n'ai jamais demandé un écran XVGA déjà (à ma connaissance, c'est pas encore sorti sur PPC ou autre smartphone), si je souhaite l'utiliser à cet effet, c'est mon droit et ça me regarde !! je n'ai jamais dit non plus qu'il devait avoir le format d'une clé USB , je t'ai juste dit que je sortai de la gamme Qtek et que si c'était pour "retomber" à un 3375 couleurs, alors l'engin m'intéresse nettement moins. Maintenant, si tu mélange les pinceaux, c'est un autre problème ...

                Si tu avais répondu à ma question envoyée par SMS concernant les couleurs affichées, on aurait gagné du temps tous les deux

                Pour infos, j'ai acheté un Qtek 9100 avec facture et garantie ici pour 200 €, alors ...

                Toi qui est si connaisseur dans les smartphones, au point de dire que ce n'est pas fait pour les .ppt, drôle que tu n'ai pas su me répondre à mes questions.

                Dernière info, j'ai surement eu plus de PDAphone et de smartphone que toi et crois moi, je sais l'utilisation que l'on peut en faire, rassure toi !!!!

                Ceci dit, c'est vrai qu'il est dans un état super nickel !!! un beau package

                La prochaine fois, je péserai mes mots sur les futurs replys car ça m'évitera ce genre de remarque sur les fameux 110 % !!!

                Je vois que tu es "petit" en mettant un jugement hatif à mon égard (-1 sur mes évaluations), enfin soit, je vais pas aborder le sujet, je risque de m'énerver et de devenir grossier voire pire encore !!!

                Bonne vente à toi malgré tout ...

                Ricket.
                Dernière modification par Ricket, 24 avril 2006, 15h55.

                Commentaire


                • #38
                  Je ne vais pas entretenir la polémique par respect pour les autres lecteurs. Le différend que nous avons tous les deux n'intéresse personne et je laisse à tous le soin de juger la différence qu'il y a entres tes engagements et tes actes (voir ci-dessus).
                  Je vais juste apporter de l'info aux points qui permettront de faire avancer la vente.
                  N'importe qui va sur un site d'information voit que le Treo 600 est en 160 x 160 (cette info est facile à trouver). Quant au nombre de couleurs, si je n'ai pas pu te répondre, c'est parce que je ne le connais toujours pas, vu que comme tu l'as dit les sites officiels (palm.com) ne le mentionnent pas, que les non-officiels ne disent pas la même chose et que rien n'est stipulé dans la documentation (tu as pu le vérifier par toi même n'est-ce pas ?). Les 3000 couleurs me paraissent effectivement ridicules (au feeling). Peut-être que si j'apprends que le Treo n' a effectivement que ce nombre-là de couleurs, je réviserai mon jugement en me disant que c'est bien suffisant (car les photos apparaissent très bien sur l'appareil).

                  Je t'ai répondu à toutes tes autres questions, à savoir:
                  - Oui on peut remplacer la batterie (cf. pdaparts.com),
                  - Non, il ne fait pas de bruit (tu as pu t'en rendre compte également)
                  - Oui, un master reset ré-installe uniquement les application de base
                  - Non, une application servant à lire les photos d'une carte SD n'est pas fournie de base (cf. site constructeur avec la liste des applications fournies par défaut); il faut avoir recours à une application supplémentaire (AcidImage, par exemple, que je te fournissais gracieusement par ailleurs sur la carte SD mais qu'il restait à installer sur le Treo => via un PC => impossible à faire en rue)
                  - Non, on ne peut pas reprocher à un PDAphone de n'être pas fait pour lire des PPT (même sur un Qtek, essaie de lire un texte en fonte 18) => Cela ne peut pas justifier ton changement d'avis.

                  J'espère que j'ai répondu aux questions que d'autres lecteurs pourraient se poser.

                  Ricket. Je n'ai pas envie de continuer à polémiquer. Je ne révise absolument pas mon point de vue, je persiste et signe mon évaluation: tu n'as pas respecté ton engagement, et vis-à-vis des autres personnes (Sinan notamment) qui étaient intéressées, ce n'est pas réglo. Quant au nombre de PDA que j'ai eus, tu serais bien étonné ...

                  PS:
                  Envoyé par Ricket
                  Ceci dit, c'est vrai qu'il est dans un état super nickel !!! un beau package
                  Tu n'as peut-être pas été réglo, mais au moins tu es objectif pour ce dernier jugement...
                  S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout a fait raison, sauf que, détrompe toi, ça intéresse les autres, ça leur fait de la lecture

                    Sincèrement désolé de ne pas avoir donné une bonne suite à notre rendez vous. Pour l'évaluation, ça m'apprendra à peser mes mots sur mes replys

                    Sur ce, fin des coups (de gueule), la vente continue

                    Et , c'est le minimum que je me dois de faire

                    P.S : si tu veux, j'édite mes replys pour plus de clarté.




                    Ricket.

                    Commentaire


                    • #40
                      R-V pris pour ce mardi midi avec Sinan.
                      S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                      Commentaire


                      • #41
                        Vendu à Sinan. On peut clôturer.
                        S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X