contre un samsung E730 + des € de ma part ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDS samsung P300 impec, complet et garanti
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par giizmokikou ma ptite choupi demande à ton ami si un échange contre un W900i Black pas vodafone l'intéresserai? Il est en état impécable avec facture, boite...c'est l'ancien d'Oxana que tu connais en principe?
J'ajoute aussi un flash supplémentaire pour faire des photos sublime le soir de marque sony ericsson.
normalement échangé ce soir avec Giizmo
merci
Commentaire
-
Ben mon V3i est nikel et complet, il vient de chez PH, il est de fevrier, et pour ce qui est du rajout, je peu mettre 60€.Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Choup je te propose un Moto L7 état neuf, et 180 euros en cash.....
sur Namur et je peux le faire demain après midi. ou jeudi matin... je te mp mon num de GSM si tu est ok tu m'envoi un sms...
Sinan, je te remercie pour tes photos détaillées que j'attends encore..Dernière modification par Touyout, 25 avril 2006, 22h46.
Commentaire
-
Envoyé par TouyoutChoup je te propose un Moto L7 état neuf, et 180 euros en cash.....
sur Namur et je peux le faire demain après midi. ou jeudi matin... je te mp mon num de GSM si tu est ok tu m'envoi un sms...
Sinan, je te remercie pour tes photos détaillées que j'attends encore..Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Envoyé par TouyoutChoup je te propose un Moto L7 état neuf, et 180 euros en cash.....
Sinan, je te remercie pour tes photos détaillées que j'attends encore..
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par choupinetteje lui demanderais toujours mais ça m etonnerait que ton "ajout" lui convienne vu la différence de px entre les deux appareils.....avec 180 euros de plus c est comme si il achetais le l7 au px d un neuf.....
ben 440 c'est 20 euros de moins que le prix d'un neuf..(oui, j'ai un P300 que j'ai payé 460 euros et j'en cherche un pour mon épouse) donc..... on est pas loin....
je n'ai pas acces à internet à partir de ce matin et jusqu'a samedi il est donc important que tu me sms si tu es ok..
Commentaire
Commentaire