Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] Nokia N70 + RBT 1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N70

Désoler,mais tros loin pour moi!!Bonne vente.

Commentaire

Merci à toi et bon achat.

Commentaire

Salut, Marco

Mon bon vieu 6680 + des €€?

Smokia

Commentaire

Salut Vinc,

Ben écoute .. Je dis pq pas mais dans le cas d'un autre symbian, j'aimerais vendre le pack entier comme le tout est compatible ..

Tu peux m'en dire un peu plus sur ton 6680 : lieu, date d'achat, état, couleur, accessoires et combien tu ajouterais ?

Commentaire

Contre un Nokia 6230i + 2eme face + carte 256 en super état + €€€€ biensur

je suis sur huy aussi

xav
            sigpic

blogtendances

Commentaire

A oui jte comprend pour le pack entier mais moi jai aucune utilite de tout ca sourtout du gps...( jsuis a pied)

Il a ete achete a Bruxelle en juillet il est en trés bonne etat sauf la petit face qui coulisse derriere elle est legerment griffe mais elle na pas de jeux....Jai tout les assesoirs d'origine + une carte 256 et une house cienture en cuir Nokia..Et pour la somme que je devrait rajouter tout depend si je doit prendre tout le gps ectt....Ou si alors on echange juste les gsm......Dit moi quoii...

Smokia

Commentaire

@ dexav : non merci

@ Vinc" : j'y réfléchis un peu car : j'aimerais vendre l'antenne avec le tout si possible et tu sais à quel point je suis maniac et j'ai peur que la griffe m'embête.. Enfin, je cogite quelques jours ..

Commentaire

Pas de probleme Marco

Commentaire

samsung e730 + € de ma part ???
                    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Tout dépend de combien tu ajouterais ...

Je ne l'estime pas à plus de 180€ ce Samsung .. Propose tjs ..
                      Dernière modification par sf0rza, 23 avril 2006, 09h49.

Commentaire

Up

Commentaire

toujour pas envie de mon offre

comme on a deja fait commerce ensemble on peut toujour discuter des euros a rajouter

Commentaire

Ben écoute,

Le dernier 3250 était affiché à 320€ et ne s'est pas vendu sur le site (annonce) .. En ce qui concerne le 6111, je l'estime à 190€ comme mis sur ton annonce ..

Je ne pourrais donc rajouter que 50€ si je parviens à apprécier un peu le look du 3250 ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                              Ben écoute,

Le dernier 3250 était affiché à 320€ et ne s'est pas vendu sur le site (annonce) .. En ce qui concerne le 6111, je l'estime à 190€ comme mis sur ton annonce ..

Je ne pourrais donc rajouter que 50€ si je parviens à apprécier un peu le look du 3250 ..

Pour moi c'est ok

si tu veus on peut ce donner rdv comme la derniere fois

Commentaire

je te donne mon N° en mp

Commentaire

Chargement...
                                X