Bonjour à tous et à toutes,
Je me séparer de mon Nokia 3250 car j'attends avec impatience le N80 et le K800i !
Je le vends pas parcequ'il n'est pas bien.. Loin de là même mais uniquement parceque je voulais le 6111 compris dans l'échange pour madame..
Que dire sur lui ? Tout nouveau symbian 9, plus rapide, clair .. L'APN supérieur à celui du N70 .. Un son absolument magnifique .. Mieux que sur un W900i ou W800i !
Donc voilà, j'aimerais le vendre ou l'échanger contre un GSM dit "inférieur" au niveau prix. J'estime le 3250 à 340€
Marque : Nokia
Modèle : 3250 Black
Etat : absolument impeccable
Boite : Oui complète. (Facture - écouteurs intra-oriculaires - cable data - Pc suite - chargeur - livrets)
Accessoires : Carte 128Mo
Echange : Oui, même contre modèle bas de gamme ou Ipod vidéo, PSII .. (pas de Winmobile svp !)
Prix : 340€ facture de 419€
Déplacement : Huy - Liège - Namur.
A vous !
Je me séparer de mon Nokia 3250 car j'attends avec impatience le N80 et le K800i !
Je le vends pas parcequ'il n'est pas bien.. Loin de là même mais uniquement parceque je voulais le 6111 compris dans l'échange pour madame..

Donc voilà, j'aimerais le vendre ou l'échanger contre un GSM dit "inférieur" au niveau prix. J'estime le 3250 à 340€
Marque : Nokia
Modèle : 3250 Black
Etat : absolument impeccable
Boite : Oui complète. (Facture - écouteurs intra-oriculaires - cable data - Pc suite - chargeur - livrets)
Accessoires : Carte 128Mo
Echange : Oui, même contre modèle bas de gamme ou Ipod vidéo, PSII .. (pas de Winmobile svp !)
Prix : 340€ facture de 419€
Déplacement : Huy - Liège - Namur.
A vous !
Commentaire