Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange : Qtek S110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange : Qtek S110

Fermes les yeux , imagines... Une boite , complète...Une magnifique boîte accompagnée de sa facture , de sa garantie.Ne t'excites pas , ce n'est pas fini il y'a une housse avec!
    Imagines posséder dans tes main un petit bijoux de technologie , comme neuf avec aucun pixel mort!Ca laisse rêveur n'est ce pas?!
    Mais ce n'est pas tout , pour éviter les soucis , il est accompagné d'une jolie petite carte de 256 , encore plus de mP3 encore plus de photos!

Ouvres les yeux! ce n'est plus un rêve , il est à toi si tu réalises MON rêve!

Un gsm qui peut enregistrer des réunions ,par exemple dans une qualité moyenne(je demande pas le top , mais minimum comme le k750i)!
    Je me fou des lecteurs mp3 , je possède un ipod!Appareil photo , mmhmm oui biensur!
    Mémoire extenssible dans ce cas alors!

Mon idéal serait un téléphone à clapet (coulissant , qui se lève , qui tourne , qui twist , qui s'autodétruit m'en fou)

Si tu en rêves tellement , et que tu veux me l'acheter , une simple recherche et tu trouveras le cote de l'occaz , je ne descends pas en dessous je ne fais pas de cadeaux!

Photos à venir dans la soirée!
    EN VACANCES

C'est que ca descend bien vite ces petites betes
    EN VACANCES

Commentaire

des annonces comme sa c'est genial bravo mec et bonne vente tu lasse deja de cette merveille

Commentaire

salut belle annonce , un z800i t'interesserai ?
        Iphone 3Gs

Commentaire

lol ...

Il a connu un romancier mon s110 ...

Je confirme que quand je l'avais (il y a une semaine) il était (et je pense qu'il l'est toujours) nikel.

Commentaire

Salit je te propose un w800i boite complete facture garantie bon etat et je me deplace j usqu au guillemins
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

Merci de vos propositions , mais est ce que la valeur de vos gsm atteingnent réellement celle du S110? à méditer , je me renseignerai.
              EN VACANCES

Commentaire

je confirme, il y a 3 semaine il était aussi dans un parfait état

Commentaire

Envoyé par kitchencook
                  salut belle annonce , un z800i t'interesserai ?
                  après avoir lu différents test , le Z800I ne m'interesse pas je te remercie pour ta proposition.

de meme pour le W800I merci aussi.

Merci aux autres pour les up.
                  EN VACANCES

Commentaire

Pour la valeur je pensais ajouter des euros en plus lol.
                    Pour l achat la valeur est de +- 300 a 450 d occaze donc comme la marge est grande quel serais ton prix merci.
                    Sinon tu recherche quel model plus precisemment merci d avance.
                    Dernière modification par wouaw, 24 avril 2006, 15h52.
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw
                      Pour la valeur je pensais ajouter des euros en plus lol.
                      Pour l achat la valeur est de +- 300 a 450 d occaze donc comme la marge est grande quel serais ton prix merci.
                      Sinon tu recherche quel model plus precisemment merci d avance.
                      on en rediscute ce soir , je n'ai pas le temps d'ecrire maintenant
                      EN VACANCES

Commentaire

Donc me revoila.
                        Le soucis est que le joystick des sony E me donnent des boutons je ne veux plus en entendre parler.
                        Si je dois le vendre , je le laisse partir pour 350euros!
                        EN VACANCES

Commentaire

EN VACANCES

Commentaire

Tres belle annonce, j'ai vraiment apprécier, ca change de la routine .

[Up caché ]

Commentaire

Envoyé par mvcube
                              Tres belle annonce, j'ai vraiment apprécier, ca change de la routine .

[Up caché ]
                              merci pour l'up caché
                              EN VACANCES

Commentaire

Chargement...
                              X