Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Bang § Olufsen Serene

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    B§O serene

    Commentaire


    • #17
      B§O serene

      Alors réveillez-vous,l'occasion de posséder un gsm de classe pour un petit prix.Moins complet qu'un N80 mais bien meilleur écran,je le sais je les ai tout les deux.

      Commentaire


      • #18
        B§O serene

        Commentaire


        • #19
          Stéphane... comme tu peux le constater par toi même.. peux d'intérêt.. Pourquoi??
          Peu de personne pour mettre ce prix dans un gsm.. sur ce peu de personne, encore moins pour un gsm qui ne fait "que gsm".. car ici bcp de geek et donc les fonctionnalités ont de l'importance. sur le peu de peu.. reste quelques personnes.. qui elles, si elle ont les moyens et l'envie de ce type de gsm vont acheter neuf ou ne vont pas sur les site internet du types d'Astel...

          d'où, je pense qu'il doit être impératif si tu veux vendre ce gsm sur ce site d'être hautement concurenciel.... certain gsm se revendent parfois pour 20/30 euros de moins qu'un neuf et d'autres en état neuf meme à moitier prix ne se vendent pas..

          Ce n'est pas du cassage mais une constatation, moi même, je suis curieux d'essayer ce gsm et avoir mis 900 euros pour un nokia 8800 ne m'a pas fait peur.. autant celui là.. je me dis que je risque de le regrèter et de rester avec un truc invendable à ce prix.... la preuve tu vends une demi journée après avoir acheté.. et aucun post concrêt à part des "Up" compatissants..

          J'espère me tromper pour toi. mais mes années sur ce site et l'habitude du marché hi-tech me fais croire que je suis dans le bon.

          perso je serais honteux de te proposer un montant pour ton gsm tant celui-ci est ridicule par rapport à ton prix d'achat, mais tellement réaliste par rapport à sa valeur intrinsèque.

          Commentaire


          • #20
            Pour la première fois, je dois etre 100% d'accord avec Touyout, ca me fais mal, mais il a raison et a bien cerné le problème. J'ai eu le cas souvent et recement en revendant ma Jaguar. Les acheteur qui en veulent, qui peuvent se le permettre comme "extra", qui peuvent payer les taxes et les assurances, ont également le moyen de s'offrir du neuf, et d'avoir le plaisir de "dépuceler" eux meme...Dommage, il est beau et designe, mais ce coup ci le design se paye cher!!!

            Bien que j'ai, chez moi une bonne partie de mes geekeries en B&O ( syteme téléphonne DECT, Chaine Hi-Fi et 2 des Télés plus home cinéma, ce coup-ci B&O ne m'as pas convaincu, en plus ils font l'erreur de le laisser vendre sous deux marques, et Samsung n'est pas celle qui en jette le plus!

            S'l avait eu un clavier normal, peut-etre, et encore, mais ce clavier rond style Nokia est en plus horrible a utiliser.

            Et voila encore un UP compatissant comme dis mon ami Touyout.

            Bonne vente quand meme.

            Commentaire


            • #21
              B§O serene

              A peu près d'accord avec vous sauf une chose le clavier,perso il ne me dérange pas je n'écris quasi jamais de sms et je pense que les gens qui ont les moyens de se payer ce g ont également les moyens de payer une facture de tél.perso si je met des annonces sur Astel c'est parce qu'on touche pas mal de gens qui ont envie de changer de g,il y a 2 genres de geek,les fauchés et les autres ce g je ne l'ai pas acheté pour moi je croyais faire plaisir à ma femme,mais bon elle n'en veut pas.Donc revente,si vous allez sur un autre site de vente bien connu mais payant vous verrez que il se vend entre 600 et 1000 euros tout est question de temps et de chance.Merci pour vos ups.Stéphane

              Commentaire


              • #22
                B§O serene

                Vendu,pouvez cloturer,merci.

                Commentaire


                • #23
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X