Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<!!PROMO!!>>A VENDRE MPP-60 pour W810i W900i W550i Z520i W800i K750i D750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok!! Bon c'est pas pour moi vu que j'ai le chargeur,le cable pc,et depuis aujourd'hui un cable audio avec embout jack et de l'autre côté 2 embouts(un mono et un stéréo pour la tv ...)
    Désolé de t'avoir fait espérer ...

PS: super prix allez y foncez ...

Commentaire

Et quoi plus personne de sérieux et interesser sur ce site??????

Commentaire

echange possible "contre carte memoire par exemple
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par DE NIRO
          Et quoi plus personne de sérieux et interesser sur ce site??????
          la n 'est pas la raison ... la raison c'est quele prix officiel de vente est de 39€ ... 4€ de - c'est pas grand chose surtout qu il faut compter les frais d envois ou le carburant ...

si tu recherches un des objets que je dispose a l echange ca peut m interesser

Merci et
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Petit rappel meme pour les membres V.I.P :

Commentaires d'intéressés:

Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis (banissement pour plusieurs jours). Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s). Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins chèr" sont donc interdits. Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit. Les outils sur le Net pullulent et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi.

ceci est une parenthèse sinon il est bien écrit à vendre donc pas d'échange!!!!

Le Pack Mpp-60 est comme neuf et utilisé 1 fois.

Alors pour faire plaisir a TRACKS je le laisse à 30 euros sur Wavre!!!!

Commentaire

Commentaire

ok deniro ,envoie moi tes coordonées par mp pour 30, je viens le chercher a wavre, envoie moi ton n gsm pour que l'on fixe en rv

Commentaire

Envoyé par DE NIRO
                  Petit rappel meme pour les membres V.I.P :

Commentaires d'intéressés:

Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis (banissement pour plusieurs jours). Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s). Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins chèr" sont donc interdits. Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit. Les outils sur le Net pullulent et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi.

ceci est une parenthèse sinon il est bien écrit à vendre donc pas d'échange!!!!

Le Pack Mpp-60 est comme neuf et utilisé 1 fois.

Alors pour faire plaisir a TRACKS je le laisse à 30 euros sur Wavre!!!!
                  je ne casse pas ta vente c'est juste le prix en magasin !!!

30€ c'est un bon prix
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

super bon prix pour du super matos d'un super bon copain!!

Commentaire

Ok TRAX no problemo!!!!!!simplement c'est que cela devient de + en + difficile sur le site

Pour JHOAN mp avec mes coordonées envoyé!!!!!

et merci logisticool un mec sympa !!!!!!!

Commentaire

j'attend toujours le coup de fil de JOHAN!!!!!!!!!!

Commentaire

Voila RDV pris demain 13h avec JOHAN!!!!

Commentaire

Vendu à JOHAN!!!!!!!!a cloturer merci ASTEL

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                              X