Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend e 350

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tofou
    desoler non merci

Commentaire

Commentaire

slt, tu pourrai un peu dire les options qu'il a car je suis intérésé. complet ? facture? dernier prix ?

Commentaire

Envoyé par jojo
          slt, tu pourrai un peu dire les options qu'il a car je suis intérésé. complet ? facture? dernier prix ?
          salut il est nikel complet ,pas une gratte ,il ressemble au d500 donc coulissant ,mais en bcp plus petit il ne depasse pas la taille d'un briquet
          ,appareil photo ,flasch,infrarouge ,sonnerie mp3,ect il pas mal et complet ,il est de couleur noir et gris

(ps)il ne fait pas blouthoot

Commentaire

il a cmb de Mo de mémoire ?? facture ? cmb de temps de garantie encore?? dernier prix??

Commentaire

peut repondre si oui ou non il y a une facture et garantie??????????? on t'a deja posé la question quelque fois....

Commentaire

Envoyé par qtekman
                peut repondre si oui ou non il y a une facture et garantie??????????? on t'a deja posé la question quelque fois....
                Tu débarques de Mars ou quoi? T'es nouveau sur Astel? Tu sais bien que s'il répond pas, c'est qu'il n'y en a pas...bon vieux truc connu, ignorer les questions pour lesquelles la réponse risque de pas plaire...

Commentaire

Envoyé par Olivier
                  Tu débarques de Mars ou quoi? T'es nouveau sur Astel? Tu sais bien que s'il répond pas, c'est qu'il n'y en a pas...bon vieux truc connu, ignorer les questions pour lesquelles la réponse risque de pas plaire...
                  desoler ,mais je suis pas de garde devant mon ecran,ceci dit je n'arrive plus a mettre la main sur la facture mais en cherchant bien il y a moyen que je la trouve,pour la garantie le gsm a a peu pres un ans donc la garantie je crois pas,

Commentaire

e 350

on peut fermer gsm vendu merci astel

Commentaire

Chargement...
                    X