Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Motorola SLVR L7, état impeccable, 9 jours.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Motorola SLVR L7, état impeccable, 9 jours.

Marque : Motorola

Modèle : SLVR L7

Lieu & date d'achat : The PhoneHouse, samedi 22 avril 2006. Garantie 2 ans à partir de cette date.

Etat : Absolument NEUF

Accessoires : Carte mémoire Tranflash de 64 Mb.

Divers : La boite, facture,mode emploi,chargeur ...

Prix : 190 €

Echange : NON !!

Envoi postal : Possible en effet mais à vos frais et à vos risques, paiement anticipé.

Déplacement & livraison : Aux environs de Liège centre car pas de moyen de transport personnel.

Pour 10 € de plus, je fournis le cable data USB et le CD Rom avec le soft de synchro.

A vos claviers ...

echange contre un p3 450

Commentaire

Envoyé par Ricket
      Echange : NON !!
      Je pense être clair

Commentaire

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
          Merci Ben

Commentaire

Commentaire

Option jusque ce soir svp !
              Merci

Commentaire

Envoyé par duvelmoi9
                Option jusque ce soir svp !
                Merci
                Pas de soucis, tiens moi au jus

Commentaire

Envoyé par Ricket
                  merci bien :-)

Commentaire

Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

Echange un 8910i contre ton gsm + euros?

http://forums.astel.be/showthread.php?t=57142

Commentaire

Envoyé par Ricket
                        Je suppose (et espère) que l'échange que tu propose arno001 ne t'intéresse pas (vu que tu as précisé que tu ne cherchais pas d'échange...) ! Car là je peux te dire que je prend ton gsm !
                        Demain je serai dans le centre entre mes cours la journée et mes cours du soir... Je serai là +- vers 17h35, à mon appart place st lambert dans l'ilot st michel (toi qui demande le centre, je suppose que ça te convient).
                        L'argent est déjà là-bas car je viens d'y vendre mon écran !
                        Je te laisse choisir l'heure, tant que c'est après 17h30 et que ça ne dépasse pas trop 18h car j'ai cours de 18h à 20h40 mais bon, je peux rater une partie !
                        J'attends ta réponse avec impatience !

(en passant, je suppose que c'est une "pure" version motorola ? Pas un truc style vodaphone ou autre ?)

Commentaire

Envoyé par duvelmoi9
                          Je suppose (et espère) que l'échange que tu propose arno001 ne t'intéresse pas (vu que tu as précisé que tu ne cherchais pas d'échange...) ! Car là je peux te dire que je prend ton gsm !
                          Demain je serai dans le centre entre mes cours la journée et mes cours du soir... Je serai là +- vers 17h35, à mon appart place st lambert dans l'ilot st michel (toi qui demande le centre, je suppose que ça te convient).
                          L'argent est déjà là-bas car je viens d'y vendre mon écran !
                          Je te laisse choisir l'heure, tant que c'est après 17h30 et que ça ne dépasse pas trop 18h car j'ai cours de 18h à 20h40 mais bon, je peux rater une partie !
                          J'attends ta réponse avec impatience !

(en passant, je suppose que c'est une "pure" version motorola ? Pas un truc style vodaphone ou autre ?)
                          Pas de soucis, je n'espère pas d'échange comme mis dans mon post initial.
                          pas de soucis pour demain entre 17 h et 17 h 50 max.
                          Tu as donc ma réponse, je te la garde !! je te donne mon n° par MP de suite.

Tu suppose bien, c'est bien une version nue de tout opérateur. Tu veux option pour 10 e de plus la cable + cd application ??? Pour savoir si je le prends avec ???

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Ricket
                            Pas de soucis, je n'espère pas d'échange comme mis dans mon post initial.
                            pas de soucis pour demain entre 17 h et 17 h 50 max.
                            Tu as donc ma réponse, je te la garde !! je te donne mon n° par MP de suite.

Tu suppose bien, c'est bien une version nue de tout opérateur. Tu veux option pour 10 e de plus la cable + cd application ??? Pour savoir si je le prends avec ???

Ricket.
                            En attendant ton mp, non, pas besoin du cable car c'est le même type que celuique j'ai acheté pour ma psp et le programme je le trouverai bien :-)

Commentaire

Envoyé par duvelmoi9
                              En attendant ton mp, non, pas besoin du cable car c'est le même type que celuique j'ai acheté pour ma psp et le programme je le trouverai bien :-)
                              je te donnerai le soft , c'est Kdo, tu ne discute pas le price alors je fais plaisir

Commentaire

Chargement...
                              X