Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS ou ECH] Alcatel s853 du 25/04/06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GreG|WMN
    Je te le prend à ton prix si tu te déplaces en partie.

Cependant, raison de la vente ?? Premier proprio ?
    oui premier proprio, raison de la vente, je voulais juste l'essayer
    conclusion: téléphone très bon rapport qualité prix.

Commentaire

et moi ?
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Ma cop vient de me contacter, elle prend à coups surs si tu sais l'apporter demain ou après demain(URGENT car GSM explosé dans l'escalier ce matin!)

dernière question: as tu cable USB avec?

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA
          et moi siffle?
          je regarde les caractéristique du S500i, s'est bien un Imode?
          je crois que ça va pas le faire, je suis mobistar, ... désolé

Commentaire

et moi proximus, et j'ai aucun probleme avec

comme tu veux
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Allez, je sais me déplacer jusqu'à La Louvière,... mais pas plus loin

Qui ça arrange?

et oui il y a le cable USB

Commentaire

moi pas bonne vente

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                  Moi !

Je peux te le prendre dès demain après-midi alors
                  ok, laisses moi tes coordonnées téléphoniques par MP et on s'organise demain...

merci

Commentaire

non dsl la louvière avec le taf elle saurait pas, elle fait le trajet maison-boulot en train et habite limite frontière française donc ce sera pas possible sorry!

Commentaire

Chargement...
                    X