Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH]W800i

hello, j'aimerais échanger mon w800i, il fonctionne nickel, état bon, usure normale , livré avec sa MS 512, boite, oreilletes (manque un embout écouteur), chargeur, usb . . .

il est encore sous garantie mais je n'ai pas de facture, mais bien un papier de particulier à particulier + du centre SE place stephany

à vos propositions

je peux également si il faut rajouter un APN Kodak

http://forums.astel.be/showthread.php?t=57224

pour avoir un modèle au dessus du w800i

Merci

up

Commentaire

contre un samsung s500i légere usure griffette au dos qu'on voit au soleil sinon no problem,,, complet,,,
      bien aà toi

et
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

je ne suis pas trop samsung, peut ètre D600

merci qd meme

Commentaire

ok no problem,

bon échange
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

bonjour,

contre un ipod nano 2gb blanc neuf ?

Commentaire

juste le w800i contre un samsugn e720 complet et toujours sous garanti ?
              Gsm: Samsung e720
              Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

Commentaire

désole pour les 2 propositions, je cherche plus dans 6280, N70, D600, . . .

merci

Commentaire

Salut Dany, pas de vente?
                  Apple for ever!

Commentaire

envisageable, quelles sont les propositions

Commentaire

Chargement...
                    X