Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motorola A1200(langue en anglais)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Pas Gps, pas français, pas garantie, pas mode d'emploi ... mais plus de 17.000 balles : vive le look

Commentaire

c'est pas moi qui fait les prix aux dernieres nouvelles
        ça vient d'asie donc normal pas de garantie c'est pas de ma faute non plus
        pas de gps comme les 3/4 des gsms

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par durdur
              Pas Gps, pas français, pas garantie, pas mode d'emploi ... mais plus de 17.000 balles : vive le look
              Et t'as oublié qu'il ne faisait pas le café aussi... c'est important ça !!!

Par contre faut dire aussi ce qu'il fait : déjà il ne plante jamais, normal, y'a Linux qui tourne derrière, ensuite oui, le look et la qualité de fabrication ont un prix et dans ce cas-ci c'est pas trop cher payé.
              Il gère les contacts à la perfection de même que l'agenda, une accroche réseau du tonnerre et une excellente autonomie... impossible de tout citer, ce serait trop long

Perso je suis tombé sous le charme de cet appareil et si je n'avais pas besoin d'un clavier physique, il serait mien depuis une bonne semaine au moins !!!

Allez mon Philou, pour toi et ta geekerie

Commentaire

Commentaire

j'aurais eu les sous je l'aurais pris directement!!!

pour l'instant je suis sour smartphone motorola (mpx200) qui tourne sous windows.
                  je me suis posé une question en voyant ce post... serait -il possible d'y installer Linux?

en tout cas une fois que g bossé, si tu l'as encore je saute dessus!!!!
                  [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                  Dell Inspiron 9400 - T7200
                  Acer Aspire One A110

Commentaire

Hello, dans ma profession je suis obligé de transporter et de manipuler des documents Word.
                    J'ai pour l'instant un S100 qui me donne entiere satisfaction grace à la suite logique Office pour pocket pc.
                    Est-ce que sur le A1200 il y a possibilité de manipulé des fichiers word ( les classer par répertoires et les modifier )

merci
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

aucune idee

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par doc_mike
                                Hello, dans ma profession je suis obligé de transporter et de manipuler des documents Word.
                                J'ai pour l'instant un S100 qui me donne entiere satisfaction grace à la suite logique Office pour pocket pc.
                                Est-ce que sur le A1200 il y a possibilité de manipulé des fichiers word ( les classer par répertoires et les modifier )

merci
                                Oui y'a des progs pour ca, ca fonctionne sur le A780 donc sur le A1200 ca devrait le faire aussi

Commentaire

Chargement...
                                X